moi j'ai payé 79 euros la monture dino AH
Parce que j'ai de la thune
Le 23 novembre 2025 Ă 15:42:12 :
trop envie d'insulter l'op, mais bon, après ça va chialer en DDB. Pourtant, tu mérites très très très fortement.
Je viens de dépenser ton budget alimentaire de la semaine en 1 sec je comprends ton seum _.gif)
Le 23 novembre 2025 Ă 15:40:56 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:39:28 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:36:58 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:36:25 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:34:37 :
> Le 23 novembre 2025 Ă 15:33:40 :
> Retail ?
Non serveur privé
Il existe depuis 2015 mec tu bave quoi
J'ai assez joué sur serveur privé que pour savoir qu'un serveur peut lâcher du jour au lendemain sans prévenir
![]()
Le gérant peut décider de partir avec la caisse ou alors blizzard peut faire une action en justice comme pour Nostalrius
![]()
Et c'est quoi le putain d'intérêt pour le gérant de se barrer avec la caisse ?
Réfléchi
Ptet que le gérant un jour en aura marre de s'occuper d'un serveur wow et d'investir dans un autre projet, il pourra très bien décider de couper le serveur et récupérer l'argent restant gagné via le shop.
Le 23 novembre 2025 Ă 15:45:15 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:40:56 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:39:28 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:36:58 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:36:25 :
> Le 23 novembre 2025 Ă 15:34:37 :
> > Le 23 novembre 2025 Ă 15:33:40 :
> > Retail ?
>
> Non serveur privé
Il existe depuis 2015 mec tu bave quoi
J'ai assez joué sur serveur privé que pour savoir qu'un serveur peut lâcher du jour au lendemain sans prévenir
![]()
Le gérant peut décider de partir avec la caisse ou alors blizzard peut faire une action en justice comme pour Nostalrius
![]()
Et c'est quoi le putain d'intérêt pour le gérant de se barrer avec la caisse ?
Réfléchi
Ptet que le gérant un jour en aura marre de s'occuper d'un serveur wow et d'investir dans un autre projet, il pourra très bien décider de couper le serveur et récupérer l'argent restant gagné via le shop.
Oui donc les serveurs de la ps3 wii etc qui ferme tu vas traiter tout les joueurs de pigeon ?

Le 23 novembre 2025 Ă 15:44:01 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:42:12 :
trop envie d'insulter l'op, mais bon, après ça va chialer en DDB. Pourtant, tu mérites très très très fortement.Je viens de dépenser ton budget alimentaire de la semaine en 1 sec je comprends ton seum
mini 2 semaines ou j'habite et oui je préfère la bouffe a ta monture wow et pourtant je fut un no life de wow a 15h/j de la sortie jusque fin cataclysme.
Bordel user de la tune sur serveur privé... Et dire qu'il y a encore des types qui ouvrent des serveurs et ce font des couilles en or grâce au pigeon 
Ta monture ne vaut littéralement rien
C'est à la porté de tout le monde d'ouvrir un serveur privé (local) d'héberger des dossiers FTP machin avec FileZilla pour ouvrir un site déjà scripté avec une boutique dédié 
Bordel si j'avais suivis cette boucle à l'époque j'aurais pu gratté de la thune au pigeon
Le 23 novembre 2025 Ă 15:47:53 :
Bordel user de la tune sur serveur privé... Et dire qu'il y a encore des types qui ouvrent des serveurs et ce font des couilles en or grâce au pigeon
Ta monture ne vaut littéralement rien
Oui comme n'importe quel pixel de jeux vidéo l'ahuri ? c'est un divertissement pas un investissement à long terme 
moi j'ai payé 79 euros la monture dino AH
Alors que tu pouvais l'avoir pour 5 millions de po à l'époque de BFA _.gif)
Le 23 novembre 2025 Ă 15:47:14 :
Deuxième page et on ne sait toujours pas quelle monture
Un truc volant de df
Bordel si j'avais suivis cette boucle à l'époque j'aurais pu gratté de la thune au pigeon
Le type qui avait le serveur Ivalice dans les années 2000, début 2010 s'est fait plaisir avec les allopass 
Ta monture ne vaut littéralement rienC'est à la porté de tout le monde d'ouvrir un serveur privé (local) d'héberger des dossiers FTP machin avec FileZilla pour ouvrir un site déjà scripté avec une boutique dédié
T’aurais rien fait du tout le cancre
Le 23 novembre 2025 Ă 15:49:21 :
Ta monture ne vaut littéralement rienOui comme n'importe quel pixel de jeux vidéo l'ahuri ? c'est un divertissement pas un investissement à long terme
Oui mais bon sur les serveurs officiel tes persos existent depuis + de 20 ans hein
Les serveurs privé ça tiens pas dans le temps donc tu peux tout perdre du jour au lendemain
Blizzard a des engagements envers leurs joueurs au minimum, les serveurs privé les admins font ce qu'ils veulent et tes tunes c'est aurevoir 
Le 23 novembre 2025 Ă 15:51:23 :
Ta monture ne vaut littéralement rienOui comme n'importe quel pixel de jeux vidéo l'ahuri ? c'est un divertissement pas un investissement à long terme
Oui mais bon sur les serveurs officiel tes persos existent depuis + de 20 ans hein
Les serveurs privé ça tiens pas dans le temps donc tu peux tout perdre du jour au lendemain
Ça tient depuis 10 ans
faut que ça tienne 500 ans ? _.gif)

Le 23 novembre 2025 Ă 15:51:58 :
Le 23 novembre 2025 Ă 15:51:23 :
Les serveurs privé ça tiens pas dans le temps donc tu peux tout perdre du jour au lendemainÇa tient depuis 10 ans
faut que ça tienne 500 ans ?
Ok khey mon but n'est pas de lever tes illusions afin que tu regrettes mais pour jouer sur privé en fait je ne joue pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic