Topic de Tenby :

Ceux qui appellent à faire beaucoup de gosses n'en ont pas

- Les réveils toutes les nuits
- Les pleurs incessants pour un rien alors que vous avez passé toute la journée au boulot et que vous voulez vous détendre une fois à la maison
- Le temps que ça prend de façon globale
- Le coût
- Les embrouilles avec ta femme qui sont obligatoires à un moment
etc

Moi qui en voulait 3-4 je peux vous dire qu'on va s'arrêter à 1 enfant ou 2 grand max dans quelques années :rire:

Trompé de forum le trentenaire

Le 20 novembre 2025 à 19:23:30 :
Trompé de forum le trentenaire

J'ai 27 ans
Toujours trop vieux pour le forom cela dit

En même temps il faut en avoir pour se rendre compte que tout est une galère, en dehors des gosses eux-mêmes, tout coute cher, les vaccins non remboursés du BCG à 400 balles, les aides qui sont RIDICULES (il faut vraiment être dans la dèche absolue pour que t'ai des trucs intéressants), les places en crèche c'est galère etc.

Le 20 novembre 2025 à 19:28:26 :
En même temps il faut en avoir pour se rendre compte que tout est une galère, en dehors des gosses eux-mêmes, tout coute cher, les vaccins non remboursés du BCG à 400 balles, les aides qui sont RIDICULES (il faut vraiment être dans la dèche absolue pour que t'ai des trucs intéressants), les places en crèche c'est galère etc.

Normalement tout est pris en charge dans les vaccins et pourtant on a une mutuelle de merde, le seul qui n'était pas remboursé c'est celui de la bronchiolite mais il est optionnel alors osef on l'a pas fait
Mais ouais la place en crèche on a dû réserver avant même l'accouchement on était au courant

Le 20 novembre 2025 à 19:30:31 :

Le 20 novembre 2025 à 19:28:26 :

Normalement tout est pris en charge dans les vaccins et pourtant on a une mutuelle de merde, le seul qui n'était pas remboursé c'est celui de la bronchiolite mais il est optionnel alors osef on l'a pas fait
Mais ouais la place en crèche on a dû réserver avant même l'accouchement on était au courant

Oui je parlais de celui de la bronchiolite, ce qui est une maladie qui a un pourcentage assez important d'hospitalisation, pas logique qu'il soit pas remboursé.

Données du topic

Auteur
Tenby
Date de création
20 novembre 2025 à 19:22:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !