https://youtube.com/shorts/4JH9SoTAgxc
Bordel les kheys, faut qu'on en talk un instant. đ
Vous vous souvenez de cette boucle temporelle de l'enfer en juillet 2016 ?
Le monde entier qui s'est transformĂ© en hĂŽpital psychiatrique Ă ciel ouvert. Des millions de golems qui sortent de chez eux, non pas pour se rĂ©volter, non pas pour bosser, mais pour capturer un rat virtuel en rĂ©alitĂ© augmentĂ©e Ă©co+ đ
"Gneu gneu CĂ©lestin vient on va chasser du Roucool au parc" đ€€
Les vidĂ©os de Central Park oĂč tu voyais 5000 clones courir dans la mĂȘme direction parce qu'un AQUALI avait pop. BORDEL.
Des pÚres de famille, des cadres sup, des mecs qui se croyaient respectables, tous en sueur, batterie externe Anker de 2kg dans la poche, à swiper leur écran comme des damnés.
Le malaise des mecs qui entraient dans des propriétés privées : "Désolé monsieur je cherche un SalamÚche"
Les accidents de voiture parce que Kévin regardait son GPS pour trouver une arÚne.
Les médias qui parlaient d'une "révolution sociale". EL FAMOSO.
Le pire c'est qu'ils se sentaient "aventuriers".
"Ouais je marche 10km par jour grùce au jeu" -> T'es juste un zombie guidé par un algo Google, le golem.
Aujourd'hui le jeu est désert, la hype est morte, et ces gens-là ont repris leur vie de PNJ comme si de rien n'était. Mais NOUS, on n'oublie pas.
Jây ai jamais jouĂ©, mais je trouve que lâidĂ©e Ă©tait bonne. Si ça permet Ă des cĂ©lestins de sortir de chez eux, et rencontrer du mondeâŠ
En revanche, je crois quâil y avait des contrats pub, par exemple faire pop un dracofeu dans des McDo Ahi
Le 20 novembre 2025 Ă 18:54:51 :
Vous aviez pas lâappli pirate pour vous ballader ou vous vouliez sur le globe?
Vous sortiez vraiment courir comme des gros golems?
J'ai rencontré ma copine en capturant un salameche, on s'est marié depuis
Sans pokemon go je serai encore puceau du bisou
nous au moins les 1990 on savait s'amuser avec pas grand chose et dans la bonne humeur
Pas comme les gogols de Millenials
Moi aussi en Juillet 2016 j'ai sortie pour attrapper des pokemon
J'ai arrĂȘter de jouer en AoĂ»t 2016
JvArchive compagnon