diagnostiqué anxio-dépressif depuis plus d'un an, je suis en arrêt parce que le boulot empire mon état, j'ai failli faire une connerie en Janvier cette année sur le chemin du boulot donc le médecin m'a mis en arrêt et sous AD + alprazolam. J'alterne entre des phases où ça va, des phases où je chiale tous les soirs à m'en étouffer, en tremblant comme un drogué.
J'ai eu rendez-vous ce matin pour renouveler mon arrêt, le médecin m'a demandé "comment ça va en ce moment ?" j'ai pas réussi à parler et j'ai craqué ça a bien duré 2 minutes, j'étais trop gêné 
Le regards des gens dans la salle d'attente quand je suis sorti avec des larmes aux yeux putain
Le 20 novembre 2025 à 18:23:05 :
Qu'est-ce que vous penseriez si vous étiez médecin ?
Et si vous étiez un patient en salle d'attente en me voyant sortir les larmes aux yeux ?
Qu'est ce que tu t'en fous surtout. Arrête de te soucier de l'avis des autres.
Le 20 novembre 2025 à 18:24:11 :
Le 20 novembre 2025 à 18:23:05 :
Qu'est-ce que vous penseriez si vous étiez médecin ?
Et si vous étiez un patient en salle d'attente en me voyant sortir les larmes aux yeux ?Qu'est ce que tu t'en fous surtout. Arrête de te soucier de l'avis des autres.
C'est simple à dire khey, mais je suis extrêmement anxieux, la dépression n'arrange rien et je manque cruellement de confiance en moi
Le 20 novembre 2025 à 18:24:42 :
Tu sais ton médecin vois des trous du cul avec hémorroïdes et autres joyeusetés alors t’en fait pas les pleurs ça lui va aussi
Ouais c'est pas faux...
[18:25:52] <_Arkadia_16>
Si on t'apprend une très mauvaise nouvelle ça doit être fréquent
Parfois, juste le fait de s'exprimer fait pleurer, quand il s'agit de personnes qui n'ont pas l'habitude de s'exprimer
Je suis quelqu'un qui ne pleure jamais et qui s'exprime peu, mais ça m'est arriver de pleurer lors d'une confession (à l'église).
Le 20 novembre 2025 à 18:26:18 :
Absolument pas
J'ai été en stage de médecine générale pendant 1 mois, et j'ai vu beaucoup de patients pleurer
C'est BEAUCOUP plus courant que tu ne le penses
Ne t'inquiète pas clef
Ouais j'imagine... merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic