Topic de donutalelysee :

Une expérience étrange qui m'est arrivée enfant

Quand j'étais enfant, vers l'âge de six ans, peut-être moins, je rendais parfois visite à mon oncle avec, entre autres, ma mère et ma grand-mère. À chaque fois, j'allais dans la chambre de mon oncle pour regarder la « momie » qui était allongée sur son lit.

C'est ce que je croyais voir, une femme adulte qui semblait enveloppée dans des bandages ou un tissu. Mon oncle était du genre taquin et blagueur, alors je n'ai jamais cru que c'était réel, juste quelque chose qu'il avait mis en place pour me faire peur.

Chaque fois que j'allais chez lui, j'entraînais ma mère ou ma grand-mère dans cette chambre pour leur montrer, et à chaque fois, elles prétendaient ne pas voir la momie pourtant bien visible allongée sur le lit, ce qui me frustrait énormément. Un jour, après avoir entraîné , encore une fois, ces dernières dans la chambre de mon oncle et qu'elles ne m'aient pas cru, je suis resté pour regarder la momie allongée sur le lit après leur départ. Je suis resté dans l'embrasure de la porte, le plus loin possible, avec le côté du lit face à moi, et j'ai regardé la femme dans le lit avec toute la colère dont une petit garçon était capable. Puis elle s'est assise et s'est tournée vers moi. Je me suis figé. C'est quand cette chose a commencé à descendre du lit pour venir vers moi que j'ai retrouvé l'usage de mes jambes et que je me suis enfui.

Des années plus tard, ma grand-mère m'a emmenée avec une amie chez mon oncle pour garder son chien pendant son absence. Il se trouve que c'était dans sa chambre que nous allions passer la nuit. La pièce avait été réaménagée et il n'y avait plus de momie cette fois-ci, mais le simple fait de raconter l'histoire nous a suffi pour nous effrayer toute la nuit, même si cela ne nous a pas empêchés de dormir.

Ma mère et ma grand-mère se souviennent que je leur avais posé des questions sur la femmes bandée dans le lit, mais personne d'autre n'avait vu la momie dans cette maison.

Données du topic

Auteur
donutalelysee
Date de création
20 novembre 2025 à 15:30:11
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !