Topic de Hitcher3 :

Will stranger things

Stranger thing saison 5 épisode 4. Will qui montre à tout le monde dans la série et dans le réel qu'il a toujours était le personnage principal et le plus chad de tout les acteurs réunis (serie). Cette pls qu'il a mis à tout le monde à quelques épisode avant que la série s'arrête. Lui qui s'amuser à jouer le gay dans la série et dans la vie réel alors qu'il soulève de la teen.
Il est finito a cause de ses avis sur Israël, fin de carrière pour lui :)
Il était temps bordel le perso passe son temps a chialer ou faire des crises d épilepsies depuis la saison 1
j'avoue je les jamais vu ailleurs après millie et son chérie max qui a joué dans plein de film de peur. C'est pas un avis politique qui m'empêcherait de prendre un bon acteur qui pourrais attirer la gente feminim par sa belle gueule on verra.
C'est le seul moment où j'ai eu des frisson voir son perso évolué enfin en une fraction de seconde. Vecta qui lui dit tout à commencer avec toi genre millie n'existe même pas pour moi mdr. Et le mec avec sa bmw son personnage et très intéressant et rigolo à regarder avec son duo avec chevelure. Milie devrais arrêter les Block buster et faire des petit film comme kristen Stewart qui est une actrice très talentueuse sinon elle va plomber sa carrière si c'est pas déjà le cas.

"Milie devrais arrêter les Block buster et faire des petit film comme kristen Stewart qui est une actrice très talentueuse sinon elle va plomber sa carrière si c'est pas déjà le cas."

:d) C'est la coqueluche de Netflix donc elle va continuer à faire des blockbusters longtemps + elle a une grosse audience donc ses films marchent bien, c'est une des seules actrices qui est capable de réunir le public devant un film :oui:

Tout le monde la déteste sur les réseau mais tout le monde regarde ses film après il y a tellement que dalle à regarder que même moi j'ai regarder godzillia 2 juste parce que j'avais rien à faire.

Le 01 décembre 2025 à 01:55:54 :
"Milie devrais arrêter les Block buster et faire des petit film comme kristen Stewart qui est une actrice très talentueuse sinon elle va plomber sa carrière si c'est pas déjà le cas."

:d) C'est la coqueluche de Netflix donc elle va continuer à faire des blockbusters longtemps + elle a une grosse audience donc ses films marchent bien, c'est une des seules actrices qui est capable de réunir le public devant un film :oui:

Personne regarde un film parce qu'il y a "Millie". Et puis en dehors de Stranger Things, elle n'a rien fait à part les Godzilla qui ont bidé avec des critiques négatives et les Enola Holmes sur Netflix que personne regarde. Après ST = finito sa carrière

Will, ce méga Chad, je l'aime. :coeur:

"Personne regarde un film parce qu'il y a "Millie". Et puis en dehors de Stranger Things, elle n'a rien fait à part les Godzilla qui ont bidé avec des critiques négatives et les Enola Holmes sur Netflix que personne regarde. Après ST = finito sa carrière"

:d) https://mcetv.ouest-france.fr/2021/millie-bobby-brown-son-film-enola-holmes-explose-les-records-de-vues-31052021/ Tu crois vraiment que Netflix aurait fait 3 Enola Holmes si personne regardait ? :fou:

Exacte et le film avec le dragon. Mariage et adopter un enfant à 19 ans quel idée.
Si il embrasse Mike je ragequit la série

Le 01 décembre 2025 à 02:01:08 :
"Personne regarde un film parce qu'il y a "Millie". Et puis en dehors de Stranger Things, elle n'a rien fait à part les Godzilla qui ont bidé avec des critiques négatives et les Enola Holmes sur Netflix que personne regarde. Après ST = finito sa carrière"

:d) https://mcetv.ouest-france.fr/2021/millie-bobby-brown-son-film-enola-holmes-explose-les-records-de-vues-31052021/ Tu crois vraiment que Netflix aurait fait 3 Enola Holmes si personne regardait ? :fou:

C'est finito ça, c'est quand elle était gamine et qu'on la découvrait. Le passage à l'âge adulte est TERRIBLE pour les enfants stars

Vu comme c'est partie c'est la fille de kill bill urma turbines et fille de sinistre ethan wake qui va le choper. Moi j'aimerai que millie meurt en tuant vecna et will qui fait le narrateur des 3 dernière minutes.

"C'est finito ça, c'est quand elle était gamine et qu'on la découvrait. Le passage à l'âge adulte est TERRIBLE pour les enfants stars"

:d) Je suis d'accord avec toi pour les enfants stars ils finissent généralement par flop a l'âge adulte comme Emma Watson etc mais Millie la différence c'est qu'elle bénéficie de la puissance de marketing de Netflix, j'pense qu'elle continuera à faire du chiffre dans ces conditions :nah:

Le 01 décembre 2025 à 02:06:42 :
"C'est finito ça, c'est quand elle était gamine et qu'on la découvrait. Le passage à l'âge adulte est TERRIBLE pour les enfants stars"

:d) Je suis d'accord avec toi pour les enfants stars ils finissent généralement par flop a l'âge adulte comme Emma Watson etc mais Millie la différence c'est qu'elle bénéficie de la puissance de marketing de Netflix, j'pense qu'elle continuera à faire du chiffre dans ces conditions :nah:

En plus ils disent que de la merde sur l'article. 76 millions de vues c'est rien pour son film, le top ça va dans les 300 millions de vues

Tom cruise jody foster sean penn ont passé à l'âge adulte sans problème pour leur cariere. C'est la société qui les mange elle peuvent pas aller manger un macdo et pissé un coup sans être harceler par les photo et les gens. Et le cinéma également qui s'effondre chaque année de plus en plus.

Le 01 décembre 2025 à 01:45:47 :
Il était temps bordel le perso passe son temps a chialer ou faire des crises d épilepsies depuis la saison 1

Le 01 décembre 2025 à 01:45:47 :

Données du topic

Auteur
Hitcher3
Date de création
1 décembre 2025 à 01:38:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !