Imaginons que ça arrive, je lui propose des solutions pour me rembourser petit à petit, même 100 euros par 100 euros, et si il rechigne je monte un dossier contre lui + je trouve des tonnes de leviers pour le forcer à payer (d'une manière qui l'arrange pour pas qu'il se ferme, mais chaque mois obligatoirement) pour être sûr d'avoir à terme mon fric _.gif)
Mais j'aurais pas prêté une telle somme, sauf à quelqu'un de grande confiance, et avec des tonnes de leviers pour le faire payer.
Le 23 novembre 2025 à 00:46:32 :
Je prêterais jamais 5k donc je me pose pas la question.

Le 23 novembre 2025 à 00:46:30 :
Imaginons que ça arrive, je lui propose des solutions pour me rembourser petit à petit, même 100 euros par 100 euros, et si il rechigne je monte un dossier contre lui + je trouve des tonnes de leviers pour le forcer à payer (d'une manière qui l'arrange pour pas qu'il se ferme, mais chaque mois obligatoirement) pour être sûr d'avoir à terme mon fricMais j'aurais pas prêté une telle somme, sauf à quelqu'un de grande confiance, et avec des tonnes de leviers pour le faire payer.
Et si la personne veut toujours pas ? Refuse de signer le contrat ?
Le 23 novembre 2025 à 00:48:06 :
Le 23 novembre 2025 à 00:46:30 :
Imaginons que ça arrive, je lui propose des solutions pour me rembourser petit à petit, même 100 euros par 100 euros, et si il rechigne je monte un dossier contre lui + je trouve des tonnes de leviers pour le forcer à payer (d'une manière qui l'arrange pour pas qu'il se ferme, mais chaque mois obligatoirement) pour être sûr d'avoir à terme mon fricMais j'aurais pas prêté une telle somme, sauf à quelqu'un de grande confiance, et avec des tonnes de leviers pour le faire payer.
Et si la personne veut toujours pas ? Refuse de signer le contrat ?
Engage une équipe d'usurier albanais, te fais pas chier
"5k c'est rien" Oui sauf quand t'as besoin
_.gif)
Disons que le jour où je les prête c'est vraiment à une personne que j'apprécie comme ma soeur et que si elle galère à me les rendre alors c'est pas grave
Mais je préférais à personne d'autre que elle 
Le 23 novembre 2025 à 00:52:29 :
Disons que le jour où je les prête c'est vraiment à une personne que j'apprécie comme ma soeur et que si elle galère à me les rendre alors c'est pas graveMais je préférais à personne d'autre que elle
C'était quelqu'un que j'appréciais vraiment mais les choses changent _.gif)
Pas de contrat, refus de le signer _.gif)
Le 23 novembre 2025 à 00:54:44 :
Perso j'ai prêté 500€ y'a 1 an et demi et on m'a pas rendu, je fais quoi les kheys?
Tu peux rien faire si pas de reconnaissance de dettes
Et bon courage pour te le faire signer maintenant
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic