Topic de ForomMaxxing :

Si quelqu'un vous doit + de 5000€

Vous êtes prêts à faire quoi ? :(

Personne me doit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754011260-1000004077.png

J'aurais jamais prêté https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754011260-1000004077.png

Le first et le deuz ont raison
Jamais prêter de l'argent

Imaginons que ça arrive, je lui propose des solutions pour me rembourser petit à petit, même 100 euros par 100 euros, et si il rechigne je monte un dossier contre lui + je trouve des tonnes de leviers pour le forcer à payer (d'une manière qui l'arrange pour pas qu'il se ferme, mais chaque mois obligatoirement) pour être sûr d'avoir à terme mon fric :)

Mais j'aurais pas prêté une telle somme, sauf à quelqu'un de grande confiance, et avec des tonnes de leviers pour le faire payer.

Je prêterais jamais 5k donc je me pose pas la question.

Le 23 novembre 2025 à 00:46:32 :
Je prêterais jamais 5k donc je me pose pas la question.

:oui:

Le 23 novembre 2025 à 00:46:30 :
Imaginons que ça arrive, je lui propose des solutions pour me rembourser petit à petit, même 100 euros par 100 euros, et si il rechigne je monte un dossier contre lui + je trouve des tonnes de leviers pour le forcer à payer (d'une manière qui l'arrange pour pas qu'il se ferme, mais chaque mois obligatoirement) pour être sûr d'avoir à terme mon fric :)

Mais j'aurais pas prêté une telle somme, sauf à quelqu'un de grande confiance, et avec des tonnes de leviers pour le faire payer.

Et si la personne veut toujours pas ? Refuse de signer le contrat ?

Je fais appelle et à la justice. Par contre c’est que dalle 5k faut vraiment être un prolo pour perdre son sang froid pour cette somme
Je lui re-prête 5K pour qu'il puisse me rembourser.

Le 23 novembre 2025 à 00:48:06 :

Le 23 novembre 2025 à 00:46:30 :

Et si la personne veut toujours pas ? Refuse de signer le contrat ?

Engage une équipe d'usurier albanais, te fais pas chier

"5k c'est rien" Oui sauf quand t'as besoin

:)

Disons que le jour où je les prête c'est vraiment à une personne que j'apprécie comme ma soeur et que si elle galère à me les rendre alors c'est pas grave

Mais je préférais à personne d'autre que elle :non:

Le 23 novembre 2025 à 00:43:01 :
Vous êtes prêts à faire quoi ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707858-risitas-braqueur.png

Perso j'ai prêté 500€ y'a 1 an et demi et on m'a pas rendu, je fais quoi les kheys?

Le 23 novembre 2025 à 00:52:29 :
Disons que le jour où je les prête c'est vraiment à une personne que j'apprécie comme ma soeur et que si elle galère à me les rendre alors c'est pas grave

Mais je préférais à personne d'autre que elle :non:

C'était quelqu'un que j'appréciais vraiment mais les choses changent :)
Pas de contrat, refus de le signer :)

Jamais prêter de l'argent c'est la base

Le 23 novembre 2025 à 00:54:44 :
Perso j'ai prêté 500€ y'a 1 an et demi et on m'a pas rendu, je fais quoi les kheys?

Tu peux rien faire si pas de reconnaissance de dettes
Et bon courage pour te le faire signer maintenant

:)

Données du topic

Auteur
ForomMaxxing
Date de création
23 novembre 2025 à 00:43:01
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !