Le 06 novembre 2025 à 11:41:17 PartirSeul a écrit :
Le 06 novembre 2025 à 11:40:37 :
Si tu l'aide a payer les courses, loyer/ électricité toussa, non c'est pas chaud.
Si t'es un parasite qui aide jamais oui c'est chaud.J’aide mais d’un côté je sens que ça me dérange d’être encore chez elle
Mais biensur que tu commences à me faire chier Mathys ça va faire 4 ans que t'es chez moi et à part te branler le pénis, tu sers a rien
Et puis merde les taches de sperm sur t'es caleçon commence a me degouter et l'état de ta chambre me dégoute aussi
20 ans que t'es sortie de ma chatte et ta toucher pas touché une chatte depuis
C'est normal si t'avances dans ta vie, que tu fais des études, que t'économises pour un apport, etc.
Ca devient chaud si tu stagnes sans aucune perspective future
Le 06 novembre 2025 à 12:13:43 :
Si tu l'aide a payer les courses, loyer/ électricité toussa, non c'est pas chaud.
Si t'es un parasite qui aide jamais oui c'est chaud.J’aide mais d’un côté je sens que ça me dérange d’être encore chez elle
Mais biensur que tu commences à me faire chier Mathys ça va faire 4 ans que t'es chez moi et à part te branler le pénis, tu sers a rien
![]()
Et puis merde les taches de sperm sur t'es caleçon commence a me degouter et l'état de ta chambre me dégoute aussi
![]()
![]()

[11:41:19] <Pacem__>
à partir de 25 ans je pense que ça devient un peu chaud
Absolument pas
C'est vraiment être à côté de la plaque que de dire une chose comme ça
21 ans c'est plus que suffisant pour faire ça transition pour devenir un adulte et quitté son nid.
T'ai parent ont droits aussi a leurs vies.
Mais même à 15-16 ans c’est l’enfer de vivre chez des parents. Je sais bien que sur ce forom c’est full célestins mais enfin je crois quand même que certains peuvent comprendre le problème que c’est d’avoir une gf et de ne rien pouvoir faire à part pendant les vacances quand les parents sont absents et qu’ils te laissent la maison...
Si t’as envie d’avoir un minimum de vie et d’expériences (pas seulement sexuelles/couple, même faire des trucs avec des potes), ça devrait être normal dès 18 piges d’en avoir marre de te sentir observé ou jugé en permanence.
(après selon les situations tu peux arriver à l’indépendance plus ou moins rapidement, on fait pas toujours ce qu’on veut, mais je comprends pas qu’au moins la volonté soit pas présente dès cet âge voire avant)
Le 06 novembre 2025 à 12:24:17 :
Mais même à 15-16 ans c’est l’enfer de vivre chez des parents. Je sais bien que sur ce forom c’est full célestins mais enfin je crois quand même que certains peuvent comprendre le problème que c’est d’avoir une gf et de ne rien pouvoir faire à part pendant les vacances quand les parents sont absents et qu’ils te laissent la maison...![]()
Si t’as envie d’avoir un minimum de vie et d’expériences (pas seulement sexuelles/couple, même faire des trucs avec des potes), ça devrait être normal dès 18 piges d’en avoir marre de te sentir observé ou jugé en permanence.
(après selon les situations tu peux arriver à l’indépendance plus ou moins rapidement, on fait pas toujours ce qu’on veut, mais je comprends pas qu’au moins la volonté soit pas présente dès cet âge voire avant)![]()
C'est surtout pour les parents que c'est l'enfer pour eux, car on ne pense jamais à eux, mais à notre petite quelle.
Le 06 novembre 2025 à 12:28:17 :
Mais même à 15-16 ans c’est l’enfer de vivre chez des parents. Je sais bien que sur ce forom c’est full célestins mais enfin je crois quand même que certains peuvent comprendre le problème que c’est d’avoir une gf et de ne rien pouvoir faire à part pendant les vacances quand les parents sont absents et qu’ils te laissent la maison...![]()
(après selon les situations tu peux arriver à l’indépendance plus ou moins rapidement, on fait pas toujours ce qu’on veut, mais je comprends pas qu’au moins la volonté soit pas présente dès cet âge voire avant)![]()
C'est surtout pour les parents que c'est l'enfer pour eux, car on ne pense jamais à eux, mais à notre petite quelle.
Le 06 novembre 2025 à 12:28:17 YagamiQC a écrit :
Bah on a surtout envie d’explorer un peu le monde par nous même, au moins 3-4 ans, et prendre du recul, forger nos propres choix...
Et je pense qu’eux aussi ça peut leur faire du bien de se retrouver en couple sans avoir à cohabiter avec un gamin, on prend chacun du recul sur nos propres existences avant de se retrouver d’une façon différente, plus détachée mais pas forcément avec moins d’amour.
Le 06 novembre 2025 à 12:13:43 :
![]()
![]()
![]()
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic