Ătre esclave de son corps (manger, boire, chier, dormir, pisser, ejaculer, marcher, faire du sport...)
Esclave de son environnement (la famille, les voisins, la ville ou le village, le pays, la pression sociale...)
Esclave de ses désirs (baiser, sociabiliser, consommer, travailler, glander, voyager...)
C'est horrible putain
La famille ça pue la merde
Les amis pareil
Les meufs pareil
La ville pareil
La campagne pareil
La mer pareil
La montagne pareil
Chaud 
Le 14 novembre 2025 Ă 23:43:09 :
Le plus horrible pour moi c'est pas ce que tu cites, c'est que ce monde est dirigé par des parasites pédo-satanistes qui detestent profondément le peuple et vivent en volant le valeur de son travail![]()
j'ai beaucoup de mal à ma lever le matin depuis que j'ai cette idée là en tete
Ouais ça en fait partie mais bon c'est un détail puisque tout pue la merde de base
Le 14 novembre 2025 Ă 23:50:06 :
Car comme beaucoup je suis anesthésié par mon rythme de vie
Je ne pense plus et je ne vie plus vraiment la vie
Juste rĂ©pĂ©ter les mĂȘmes tĂąches inlassablement la semaine puis rien faire mes weekends et recommencer
Ăa doit faire du bien d'ĂȘtre esclave au final ? De pas avoir Ă ruminer h24 devant son pc ?
Le 14 novembre 2025 Ă 23:50:40 :
Je me masturbe frénétiquement pendant des heures chaque jour
Pareil mais bon les journées sont longues et interminables
La vie passe pas j'aimerai avoir 70 balais et ĂȘtre prĂȘt Ă caner
Perso je suis en train de bĂątir une vie oĂč la routine ne fera certainement pas partie de mon quotidien et qu'Ă chaque fois je travaillerai dans de nouveaux endroits, rencontrerai de nouvelles personnes ect..
Je me suis inculqué cette façon de vivre cette année à 25 ans. J'ai bon espoir pour la suite
Le 14 novembre 2025 Ă 23:50:52 :
C'est la soirée des toctocs ou quoi ?
T'es esclave comme tout le monde
JvArchive compagnon