Topic de IronMaidenMeta :

La timidite c'est pour les faibles

Dans le monde a laquel ont vie il faut s'affirme dire les choses et même se revolté croyez moi si vous ne faites rien vous allez vous morfondre dans le monde a la quel on vit dites vous bien que les faibles se font avoir
D'ancien faible sont devenu fort a cause de ce qu'ils leurs ai arrivé prenez vos mauvais souvenirs et faites en une force une volonté imbattable je sais que vous pouvez le faire la puissance est en chacun de nous
Dis-nous comment il faut faire
Soyez de bonne personne mais n'attende rien des autres ont doit rien a personne n'ecoute jamais les autres peut importe ce qu'ils disent

Le 13 novembre 2025 à 14:45:22 :
Soyez de bonne personne mais n'attende rien des autres ont doit rien a personne n'ecoute jamais les autres peut importe ce qu'ils disent

Etre normal quoi ?

Je suis timide mais fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295971-kayo.png

[14:44:40] <SayIt>
Dis-nous comment il faut faire

Tu dois trouve la force en toi khey il faut un feu une douleur qui brule en toi ça doit venir de l'interieur ton esprit est tout puissant

Moi j'ai changé et ça c'est fait progressivement même si je peut faire des erreurs je crois en chacun de vous

Et t’as un mode d’emploi Kevin?
Ne croyez pas le mec qui dit du genre "tes née baltringue tu le restera" et bien non chacun peut changé a vous d'ouvrir la porte

Le 13 novembre 2025 à 14:49:08 :
Ne croyez pas le mec qui dit du genre "tes née baltringue tu le restera" et bien non chacun peut changé a vous d'ouvrir la porte

Ci 1 question de volonté

Le 13 novembre 2025 à 14:43:04 IronMaidenMeta a écrit :
Dans le monde a laquel ont vie il faut s'affirme dire les choses et même se revolté croyez moi si vous ne faites rien vous allez vous morfondre dans le monde a la quel on vit dites vous bien que les faibles se font avoir

En mode alpha ouuu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

"Dans le monde a laquel ont vie il faut s'affirme"
Bordel quand un desco qui a arrêté l'école en cm1 essaie de donner des leçons de vie :rire:

Le 14 novembre 2025 à 00:13:09 Davinelilunvega a écrit :
"Dans le monde a laquel ont vie il faut s'affirme"
Bordel quand un desco qui a arrêté l'école en cm1 essaie de donner des leçons de vie :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je suis un timide et je te fume sur le ring, arrête tes préjugés idiots

Bha je suis faible alors c'est tout

Ca se controle pas la timidité tu peux juste faire semblant en mettant un masque meme si il se brise assez facilement

Les resentis emotionnels fort transparesse toujours un minimum

[00:16:36] <Mewtwodeter>
Bha je suis faible alors c'est tout

Ca se controle pas la timidité tu peux juste faire semblant en mettant un masque meme si il se brise assez facilement

Les resentis emotionnels fort transparesse toujours un minimum

Faux faux et encore archi faux nousbpouvons devenir ce que l'on reve d'etre tout est esprit mettez vous bien ça dans la tête ! ( et comment ça desco? Juste parcesue j'ai fait une ou deux fautes ?)

Oui soyons tous extravertis et aboyons nous tous les uns sur les autres quel merveilleux monde cela serait. Les introvertis et ceux qui savent fermer leur gueule c’est une chance pour ce monde certainement pas une malediction ou un obstacle à surmonter.

Données du topic

Auteur
IronMaidenMeta
Date de création
13 novembre 2025 à 14:43:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !