Topic de bladehu :

Désactivation compte Facebook.

Bonjour,

Je pense que vous pourrez m'aider ici.

J'ai un compte Facebook depuis des années, j'en ai un second juste pour Marketplace.

Aujourd'hui Meta a désactivé mes 2 compte sans raison, sans aucune info et à rejeter mes appels.

Est ce le fait que j'ai 2 compte le problème ?

ou l'utilisation d'un VPN ?

Car je n'ai jamais rien enfreins.

Mon premier compte principal était surtout utilisé pour Messenger le second pour Marketplace.

merci

Le 30 novembre 2025 à 14:26:59 :
owned by tab :noel:

?????

Ils savent que tu as plusieurs comptes pour une seule personne (ce qui n'est pas autorisé) donc ont supprimé tes deux comptes.

Le VPN ne sert à rien si tu utilises le même navigateur avec la même adresse IP pour accéder aux deux comptes. Il faudrait que tu utilises deux VPN différents si tu voulais vraiment le cacher.

Puis, en réalité, tu n'es probablement pas le seul à utiliser cette adresse IP pour un compte Facebook. Il y a probablement des tonnes de bots avec ce VPN qui utilise la même IP donc ils ont supprimé tout les comptes qui y étaient associés incluant tes deux comptes.

Bon courage avec meta parce que suand il prennent une decision cedt quasi definitif. Ils rigolent 0. Surtout si t’as un business manager. Ils aiment pas les multi comptes

Le 30 novembre 2025 à 14:48:21 :
Ils savent que tu as plusieurs comptes pour une seule personne (ce qui n'est pas autorisé) donc ont supprimé tes deux comptes.

Le VPN ne sert à rien si tu utilises le même navigateur avec la même adresse IP pour accéder aux deux comptes. Il faudrait que tu utilises deux VPN différents si tu voulais vraiment le cacher.

Puis, en réalité, tu n'es probablement pas le seul à utiliser cette adresse IP pour un compte Facebook. Il y a probablement des tonnes de bots avec ce VPN qui utilise la même IP donc ils ont supprimé tout les comptes qui y étaient associés incluant tes deux comptes.

Je n'ai pas voulu le caché non plus.

Mon second compte a été crée il y a 2 ans lorsque Facebook a supprimé sans raison mon accès à MarketPlace.

Ce second compte n'étais utilisé que pour cela.

Le 30 novembre 2025 à 14:53:47 :

Le 30 novembre 2025 à 14:48:21 :

Je n'ai pas voulu le caché non plus.

Mon second compte a été crée il y a 2 ans lorsque Facebook a supprimé sans raison mon accès à MarketPlace.

Ce second compte n'étais utilisé que pour cela.

Multicompte
Finito. Meta deteste ca

Multicompte = illégal = finito mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687467748-mort-ns.png

À cause des arnaques, tout les comptes utilisés uniquement sur Marketplace sont supprimés très vites aussi.

Tu as probablement été flaggé comme un arnaqueur potentiel, l'auteur.

Données du topic

Auteur
bladehu
Date de création
30 novembre 2025 à 14:25:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !