La politique cetait sa vie et son futur,
Le mec ne pourra plus jamais rien faire,
Le mec a tout perdu, vraiment.
Ça fait vraiment une ligne comme info ... C'est quoi cet article ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Sinon Adrien pourra toujours revenir plus tard en politique. Il prend son temps.
Adrien Quatennens ce mâle alpha
-"Face" tu perds
-"Pile" tu gagnes pas
-Tu choisis quoi?
....
-Bah alors tu joues pas?
....
-Pile dans la face t'as tout gagné
-Chérie ! Y a monsieur Reichman à la télé ! Tu sais ce que ça signifie
?
-Heu.... Non
?
- C'est l'heure des 12 coups de midi
-À l'écrit on termine une phrase par un point
-Je fais la même chose à l'oral avec ma femme
-Ta femme n'est pas là Adrien ?
-Elle est dans le jardin
-Ah bon, je l'ai pas vue
-Il fallait creuser
-On dit quoi à une femme qui a les deux yeux au beurre noir
?
-Heu...
???
-Bah plus rien, on lui a déjà expliqué deux fois
Le 24 novembre 2025 à 03:37:14 :
bah apparemment il est de retour chez EDF https://www.lejdd.fr/politique/en-retrait-de-la-vie-politique-adrien-quatennens-rebondit-chez-edf-comme-attache-commercial-153937
From fils spirituel de Melenchon et successeur favori to attaché commercial EDF, la chute est très dure 
Le 24 novembre 2025 à 03:50:05 :
en vrai ca fait de la peine, bien que je sois pas de son bord, le mec a perdu tous ses reves et possiblement la lead du mouvement (ct le chouchou de JLM)
C'est un mâle blanc. Son comportement n'y change pas grand chose. Même s'il avait obtenu le lead du mouvement, des forces obscures au sein du parti auraient tenté de l'évincer pour d'autres raisons, ça fait justement partie de la dynamique revendiquée par le parti. Faut être cohérent jusqu'au bout.
Le 24 novembre 2025 à 03:54:31 :
Le 24 novembre 2025 à 03:50:05 :
en vrai ca fait de la peine, bien que je sois pas de son bord, le mec a perdu tous ses reves et possiblement la lead du mouvement (ct le chouchou de JLM)C'est un mâle blanc. Son comportement n'y change pas grand chose. Même s'il avait obtenu le lead du mouvement, des forces obscures au sein du parti auraient tenté de l'évincer pour d'autres raisons, ça fait justement partie de la dynamique revendiquée par le parti. Faut être cohérent jusqu'au bout.
Il est roux donc ça passe pour un opprimé chez les blancs
Le 24 novembre 2025 à 03:57:15 :
Le 24 novembre 2025 à 03:48:19 :
Le 24 novembre 2025 à 03:35:43 :
La politique cetait sa vie et son futur,
Le mec ne pourra plus jamais rien faire,Le mec a tout perdu, vraiment.
Il est roux. Sa vie commençait déjà en mode difficile.
Avoue t'as DDB mdr
J'ai rien DDB du tout. Mais si tu cherches à attirer l'attention, oui j'ai bien vu tes shit posts que tu spammes depuis le début. Mais ça n'intéresse personne car tout le monde est déjà au courant et ça n'a aucun rapport avec le topax donc t'arrives un peu comme un cheveu sur la soupe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic