Le 30 novembre 2025 à 09:33:30 Tobi27 a écrit :
pourquoi les golems adorent cette série j'ai jamais compris
Délire année 80 ou le monde était un peu moins merdique et malsain
TOUS les films et séries occidentaux = full LGBT _.gif)
Un hasard sûrement _.gif)
Aucune propagande, aucun agenda, aucun lobbying _.gif)
Continuez à regarder les golems _.gif)
j'suis du genre ouvert et tolérant mais y'a clairement de l'abus 

Le 30 novembre 2025 à 09:40:14 Pompemondard a écrit :
la propa netflix LGBT est réellej'suis du genre ouvert et tolérant mais y'a clairement de l'abus
Jme suis matté la série "la chute de la maison usher"... le prota à 6 enfants, y'en a deux qui sont gays, et l'inspecteur dans la série l'est aussi.
3 couples homo pour 8 personnages
Là j'ai trouvé ça abusé
Faut bien faire passer le message de tolérance a nos enfants.
Apres on se demande pourquoi les chiffres augmentes, la manipulation 
Le 30 novembre 2025 à 09:36:40 :
Le 30 novembre 2025 à 09:34:36 PET_DRIFT101 a écrit :
TOUS les films et séries occidentaux = full LGBTUn hasard sûrement
Aucune propagande, aucun agenda, aucun lobbying
Continuez à regarder les golems
j'imagine que tu préfères qu'on regarde des films qui sont compatible avec la cha,riat ?
![]()
Perso je ne regarde que des trucs coreens ou japonais, le probleme est vite réglé ca n'existe quasiment pas la bas
Le 30 novembre 2025 à 09:40:22 Gabiletueur a écrit :
Vue que ça se passe dans les années 80 je trouve ça plus intéressant que dans les séries de nos jours c'était loin d'être aussi "normal" les couples homo a l'époque. Et puis bon la majorité du cast est hétérosexuel donc c'est loin d'être abusif Desperate housewive c'était dans les années 2000 bien avant le wokisme et tu avais également deux homosexuel et ça dérangeait personne.
tu as 20% de l'équipe qui est lgbt, c'est déja pas mal pour les années 80 _.gif)
Le 30 novembre 2025 à 09:42:40 CasquetteM6U a écrit :
j'imagine que tu préfères qu'on regarde des films qui sont compatible avec la cha,riat ?
![]()
Perso je ne regarde que des trucs coreens ou japonais, le probleme est vite réglé ca n'existe quasiment pas la bas
![]()
Le 30 novembre 2025 à 09:40:31 :
Le 30 novembre 2025 à 09:39:27 CasquetteM6U a écrit :
Mais personne va regarder cette daube de tout facon rassurez moi![]()
80% de ton entourage de moins de 50 ans.
Si ton kiff est de t'isoler socialement et faire ton autiste, continue comme ça, ta vie est incroyable
J'ai regardé 4 saisons mais c'est de la merde sauf saison 1 qui avait au moins le benefice de la nouveauté. Mon entourage est composé de personnes cultivées qui apprecie le cinema et les series qualitatives donc je ne me sens pas seul de ce côté la, restez entre golems, reproduisez vous, ce n'est pas mon problème
Le 30 novembre 2025 à 09:44:45 CasquetteM6U a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 09:40:31 :
Le 30 novembre 2025 à 09:39:27 CasquetteM6U a écrit :
Mais personne va regarder cette daube de tout facon rassurez moi![]()
80% de ton entourage de moins de 50 ans.
Si ton kiff est de t'isoler socialement et faire ton autiste, continue comme ça, ta vie est incroyableJ'ai regardé 4 saisons mais c'est de la merde sauf saison 1 qui avait au moins le benefice de la nouveauté. Mon entourage est composé de personnes cultivées qui apprecie le cinema et les series qualitatives donc je ne me sens pas seul de ce côté la, restez entre golems, reproduisez vous, ce n'est pas mon problème
![]()
C'est de la merde mais tu as regarder toute les saisons.
Assume toi bordel, tu fais pitié la
Le 30 novembre 2025 à 09:40:14 :
la propa netflix LGBT est réellej'suis du genre ouvert et tolérant mais y'a clairement de l'abus
Jme suis matté la série "la chute de la maison usher"... le prota à 6 enfants, y'en a deux qui sont gays, et l'inspecteur dans la série l'est aussi.
3 couples homo pour 8 personnages
Là j'ai trouvé ça abusé
![]()
La série d’avocats « get away with murder », ils sont tous gays/bi et le seul perso hétéro au départ se fait sodomiser par son pote au bout de 4 épisodes, saison 1 _.gif)
L’épisode 3 de la série TLOU _.gif)
JvArchive compagnon