Topic de Gyiinhh5 :

Le service civique putain

Se lever pour 600e :ouch:
100h de taff par mois pour un rsa :ouch:
le travail en question : 24h/semaine, faire 2-3 actions humanitaires mais surtout profiter d'être avec des gens sympa et chill, se faire des potes :hap:
en + de réduction transport et étudiantes, repas compris :hap:

c'est ce que j'ai fais, et j'étais plutôt à 20h par semaine. Cette experience m'a permis d'avoir un cdd dans l'administration puis de passer un concours et d'être maintenant planqué à 2000 euros net.

Il faut avoir l'humilité, même quand on a fait des études, de passer par ce genre d'étapes je pense...

Le 14 novembre 2025 à 15:18:02 :
le travail en question : 24h/semaine, faire 2-3 actions humanitaires mais surtout profiter d'être avec des gens sympa et chill, se faire des potes :hap:

J'en ai fait un j'étais derrière l'accueil au fisc j'ai tenu 4 jours :ouch:

Le 14 novembre 2025 à 15:19:59 :

Le 14 novembre 2025 à 15:18:02 :

J'en ai fait un j'étais derrière l'accueil au fisc j'ai tenu 4 jours :ouch:

ayaa sérieux, désolé pour toi khey :rire: mais faut tomber sur les bons services civiques c'est vrai qu'ils sont pas tous cool
bon au début je pensais tenir qu'une semaine aussi mais j'ai fait des mois c'était sympa. :hap:

Données du topic

Auteur
Gyiinhh5
Date de création
14 novembre 2025 à 15:15:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !