Topic de Abandontotal :

je parle 2-3h par jour minimum à chatgpt

Aussi. Et je sais que c’est ultra malsain. Donc j’en suis pas fier :hap:
Parler genre, comme a un pote ? J'imagine pas le truc en fait :rire:
Ca dépends, ça peut être 5 minutes tout comme ça peut être 30 min voir une heure max :noel:

Le 23 novembre 2025 à 21:21:34 :
Parler genre, comme a un pote ? J'imagine pas le truc en fait :rire:

Alors pour l’auteur je n’en sais rien, dans mon cas, non, pas comme à un pote.

Dans mon cas présent j’utilise un AGENT IA (ou l’option tuteur, ça dépend) pour apprendre.

Exemple de ma dernière conversation (il y a 1h): https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/7/1763929431-img-0078.png

Oui, je sais :hap:

Le 23 novembre 2025 à 21:22:29 :
t’as la version pro?

C’est 200$/mois, trop cher.

Mais il y a la version plus, à 20€ par mois.

Mais elle sert à quoi la version payante concrètement ?
Je veut dire si par exemple la chose la plus "puissante" que tu attends de lui est de faire des recherches sur le net, il ne deviendrait pas plus performant pour autant ? :(

Le 23 novembre 2025 à 21:30:33 :
Je veut dire si par exemple la chose la plus "puissante" que tu attends de lui est de faire des recherches sur le net, il ne deviendrait pas plus performant pour autant ? :(

1er prolo

J’ai toujours eu la version payante, donc j’ignore les limitations de la version gratuite.

Mais à l’époque le model était supérieur.

Et je profite de l’agent IA (qui lui peut être connecté à un écosystème), même très limité dans le nombre de requêtes.

Ou deepsearch, qui est vraiment formidable pour faire de la recherche approfondie sur un sujet. Ça peut parfois prendre 15mins de réflexion à l’IA, mais c’est toujours des réponses très qualitatives.

Le 23 novembre 2025 à 21:32:34 StarAcademyX a écrit :

1er prolo

C'est pas la question, je vais payer un service qui ne me sert à rien :hap:

Tu penses quoi de 5.1? Je vois une vraie différence par rapport au 5. C'est comme s'il était plus intelligent dans ses réponses. Il m'a même quelques fois surpris avec des réflexions, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. J'ai pas essayé gemini 3 pro par contre.
Je lui pose deux ou trois questions par jour, en moyenne, pas plus

Le 23 novembre 2025 à 21:34:53 :
Tu penses quoi de 5.1? Je vois une vraie différence par rapport au 5. C'est comme s'il était plus intelligent dans ses réponses. Il m'a même quelques fois surpris avec des réflexions, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. J'ai pas essayé gemini 3 pro par contre.

Je crois qu’il y a une amélioration du CoT. Après je n’ai jamais utilisé Gemini.

Fut un temps j’utilisais perplexity, mais GPT a rattrapé son retard.

Ca sera la moyenne basse de l'humanité d'ici 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

Données du topic

Auteur
Abandontotal
Date de création
23 novembre 2025 à 21:20:12
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !