EVE Online on dirait qu'il y a un délire avec EVE Evolved mais je sais pas du tout ce que c'est
Star Wars The Old Republic si je me rappelles bien le nom c'est un mmo star wars si tu aimes bien l'univers rien que les histoires c'est excellent, pareil pour Star Trek Online comme pour le mmo star Wars les graphismes datent un peu mais en connaissant un peu l'univers c'est toujours cool je trouves
je me rappelles peu du mmo star wars mais les mécaniques de jeu sur star trek online sont 

Le 21 novembre 2025 à 23:24:29 :
Eve Online c'est vraiment bien ?
Je pense que c'est le meilleur mmorpg au monde, mais bon faut avoir enormément de temps et vraiment s'accrocher pour apprendre le jeu 
Après y'a beaucoup de corporation qui proposent des pack de bienvenue, des vaisseaux et des skills gratos pour ceux qui rejoingnent
c'est assez simple il me semble dans le sens où ça peut se jouer uniquement à la souris avec des raccourcis clavier et tu as une notion de temps quand ton personnage apprends des compétences et en niveau élevés j'ai entendu que ça peut durer trois semaines irl sans boost, c'est tout un univers recrée avec des planètes, de la politique, une économie et tout ça change avec les actions des joueurs je dirais si tu aimes bien la science-fiction c'est toujours cool d'aller faire un tour rien que pour la vue dans l'espace il y a un test gratuit je crois bien comme pour guild wars 2
j'ai sans déconner mis quinzes ou vingts minutes à juste comprendre comment déplacer le vaisseau et encore je galerais ensuite mais dès que j'ai commencé à comprendre c'était le pied, juste avant c'était des wtf mais qui a écrit ce tuto et ensuite la panique je comprenais presque rien du tout j'y ai joué que une heure environs donc j'ai rien vu mais worth it un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué
Le 21 novembre 2025 à 23:29:02 UnNamed50 a écrit :
The Forgotten City
j'ai trouvé ça bof et j'aime bien les jeux narratifs
il y a aussi Dust 514 c'est un fps multi sur ps3 donc c'est un jeu assez ancien je sais pas si il y a toujours des joueurs ou si c'est encore comme ça mais à l'époque c'était connecté à EVE Online et tu pouvais faire des combats de clan sur Dust 514 qui disputaient des possessions de territoire sur des planètes de EVE Online et si un commandant de vaisseau allié avait placé son vaisseau en orbite dans EVE Online en même temps il pouvait envoyer des tirs de soutient depuis l'orbite depuis son jeu et tu voyais les rayons lasers tomber du ciel en temps réel sur la map _.gif)
Anno 1800.
L'autre bot avec Arc Raider 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic