Topic de langstru :

L’amour à trois comment gérer une relation polyamoureuse ?

Quand il s'agit d'amour à trois, c'est pas toujours simple de savoir comment gérer la situation. Comment concilier les émotions de chaque personne et s'assurer que tout le monde se sente respecté et aimé de manière équitable ?

Vous pensez qu’une relation polyamoureuse peut vraiment fonctionner à long terme, ou est-ce que ça complique les choses de manière irrémédiable ?

Selon vous, quels sont les défis les plus importants à surmonter, que ce soit sur le plan émotionnel ou logistique ?

Et est-ce qu’il y a des règles non écrites à suivre pour éviter que les tensions ou les malentendus ne fassent surface ?

La meilleure façon de la gérer c'est de se barrer

Le 05 novembre 2025 à 15:50:11 :
je ne sais pas quoi penser

Sinon tu écris juste "up", ou alors tu répond à ceux qui te donnent leur avis, plutôt que supprimer le même message en boucle pour le reposter

Le 05 novembre 2025 à 15:46:49 :

je ne veux pas partir

Mon ex pourra t'en dire beaucoup plus a

Le 05 novembre 2025 à 15:54:20 :

Le 05 novembre 2025 à 15:46:49 :

je ne veux pas partir

Ben tu finiras par faire du mal, à toi et tes deux victimes, c'est inéluctable

Attends je demande à mon ex

Déjà vivre avec une meuf, trouver un équilibre dans le foyer qui saoule pas ni l'un ni l'autre c'est compliqué alors deux :rire:

Perso je pourrais vivre avec deux meufs qui me saoulent pas mais déjà ça veut dire trouver la perle rare 2x dans sa vie ce qui est impossible, + elles se laceront de la situation quoi qu'il en coute

déjà pour vouloir une relation à 3 faut être un peu tarax sur les bords, et les gens tarax (d'autant + les femmes) et la stabilité émotionnelle et affective ça va rarement ensemble

Données du topic

Auteur
langstru
Date de création
5 novembre 2025 à 15:45:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !