vous savez que plus on va loin dans l'espace plus il se passe des trucs chelous ?
genre le temps est déformé, les températures sont à -6000 degrés des trucs comme ça genre même des machines gèleraient instantanément
on dirait vraiment que Dieu à prévu que des golems avec des vaisseaux supersoniques arriveront à aller super loin et super vite dans 1000 ans mais non ca marchera toujours pas pour savoir ce qu'il y a "de l'autre côté"...
étrange
et le temps déformé ca fait super peur, exemple :
🟩🟩🟩🟩🟨🟨🟨🟨🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥
plus ca vire au rouge plus c'est loin
en gros la zone verte c'est notre terre, ce qu'on serait potentiellement capable d'explorer etc, plus ca vire au rouge plus c'est loin et plus les conditions sont extrêmes
et genre si tu poses 1 pied dans la zone jaune pendant 1 seconde, le temps serait déformé donc tu te prendrais +50 ans dans la gueule en une seconde par exemple 
imagine t'es dans la zone verte et la tu rentres dans la zone jaune pendant 1 seconde, tu deviens instantanément un squelette qui est mort de faim et ce, en 1 seconde 
on dirait vraiment des limites qu'on verrait dans un jeu vidéo, ca peut être que l'oeuvre d'un être à l'intelligence supérieur qui a tout prévu : Dieu
le temps est déformé, les températures sont à -6000 degrés
J'ai arrêté là 
Le 14 novembre 2025 à 06:32:25 :
J'ai arrêté là
Le 14 novembre 2025 à 06:32:25 :
J'ai arrêté là
j'ai jamais dit que j'étais ingénieur à la nasa je vulgarise pour que tout le monde comprenne
a ce qui parait quand tu passes 1 heure dans un trou noir il y a plus de 5 ans qui se sont écoulés sur terre
alors imaginez la suite si on va plus loin

les températures sont à -6000 degrés
J'arrête ma lecture ici c'est inadmissible.
Le 14 novembre 2025 à 06:33:35 :
C'est juste chelou par rapport à notre conception du monde, pour nous -6000°c ça paraît chelou en effet mais objectivement on ne peut pas vraiment dire que ce soit chelou
Idem pour ce qui est du temps
quand même
imagine ton salon c'est la zone verte et ta chambre c'est la zone rouge
ca te fait pas flipper qu'il y ai genre une limitation "artificielle" et si un troll te pousse dans ta chambre tu deviens un squelette instantanément

Le 14 novembre 2025 à 06:34:18 :
ok Neil Armstrong
Le 14 novembre 2025 à 06:35:11 :
ok Neil Armstrong
En fait j'ai lu et c'est complètement nul tu sors des concepts de limites débiles sans aucun fondement et tu invoques dieu à la fin, t'as pas honte ?
L'univers est homogène, ce que tu décris n'a aucune réalité documentée.
et pas seulement il a inventé les "-6000 degrés" il a aussi déformé le temps au cas ou on mettrait en place une fusée qui auto régule sa température ent
en gros la fusée se prendrait 1000 ans d'usure dans la gueule en 10 secondes ayaaa
Le 14 novembre 2025 à 06:36:42 :
Le 14 novembre 2025 à 06:35:11 :
ok Neil Armstrong
En fait j'ai lu et c'est complètement nul tu sors des concepts de limites débiles sans aucun fondement et tu invoques dieu à la fin, t'as pas honte ?
L'univers est homogène, ce que tu décris n'a aucune réalité documentée.
commence pas à nous prendre la tête sur un topic de vulgarisation
aucune meuf voudra te niquer juste parce que tu fais l'intelligent et encore moins sur ce forum
tu peux déguerpir tu n'impressionnes personne
-6000 degrés 
Même -300 degrés c'est impossible
JvArchive compagnon