Topic de SeulDieuForum :

Nous sommes emprisonnés dans ce monde

Tenus en captivité par notre instinct de survie
Mais t'as des low IQ qui vont venir te dire que la vie est belle, que le bonheur existe

Alors qu'ils finiront par tout perdre, amis, femme, passion, famille

Tout est voué à crever, à mourir

Ce monde est le véritable enfer des religions

Libre arbitre de mes couilles
L'univers a décidé pour nous
Vous n'avez jamais rien choisi et vous ne choisirez jamais rien

Marc Aurèle "Tout ce qui vous arrive attend d'arriver depuis la nuit des temps. Les fils du destin les ont tissés ensemble : votre propre existence et les choses qui vous arrivent."

Tout arrive selon un plan prédéfini

Yaldabaoth nous torture pour son bon plaisir
Oui nous sommes prisonnier de la matière, l'univers (multivers ?) est une simulation, tout est écrit, on a aucun libre arbitre et on en a les preuves (voir ma signature) sauf que 99,99% des gens sont programmé pour ne pas comprendre l'histoire malheureusement, du coup ça ne sort pas.

Le 21 novembre 2025 à 20:15:04 :
Oui nous sommes prisonnier de la matière, l'univers (multivers ?) est une simulation, tout est écrit, on a aucun libre arbitre et on en a les preuves (voir ma signature) sauf que 99,99% des gens sont programmé pour ne pas comprendre l'histoire malheureusement, du coup ça ne sort pas.

Tu peux m'expliquer comment on interprete les chiffres du calcul stp

Le 21 novembre 2025 à 20:19:07 SeulDieuForum a écrit :

Le 21 novembre 2025 à 20:15:04 :

Tu peux m'expliquer comment on interprete les chiffres du calcul stp

Regarde plusieurs vidéo et le topic aussi (à partir de la page 5 y'a des démonstrations) pour comprendre. Mais c'est simple, y'a toujours les mêmes traceurs surlignés en rouge qui ressortent quand on marque des vérités.

Données du topic

Auteur
SeulDieuForum
Date de création
21 novembre 2025 à 20:12:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !