Topic de youneedavpn :

comment preparer un plan a trois

Supprimé

Juste par curiosité.

Un plan a trois, avec deux mecs et une fille je pense que c'est relativemement facile a gérer, la fille ayant suffisament d'orifices a occuper.
Par contre un mec avec deux filles semble quasi impossible si les filles ne sont pas déja bisexuelles.
Pour faire simple, j'aimerai réaliser un un plan avec ma femme, ma maitresse et moi. Par contre je ne pense pas pouvoir gérer deux filles en meme temps.

c'est plus simple de passer par un forum dédié
sinon t'en parle à ta femme...
Nan mais comme tu dis l'op, fais un plan a 3 avec 2 mecs et une meuf, elle sera contente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Gérer dans quel sens ?

Parce que le plus difficile c'est d'arriver à l'amener

Une fois que t'y es y a pas trop de problème

t'as deux bras deux jambes non ? :(
en parler a ma femme est le premier probleme. Ma maitresse serait d'accord, mais me femme est pas vraiment au courant que j'ai une maitresse, meme s'il est doit deja avoir des doutes.
Depuis quand ta femme est ok que tu fasse un plan à trois avec sa maîtresse et elle ? :hap:
ma femme ne sait pas que je la trompe avec une autre fille. Par contre elle est pas idiote donc je pense qu'elle adeja des doute sur ma fidelité.

Le 12 novembre 2025 à 17:13:24 :
ma femme ne sait pas que je la trompe avec une autre fille. Par contre elle est pas idiote donc je pense qu'elle adeja des doute sur ma fidelité.

J'espère pour toi qu'elle sait pas que tu vas sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il te faut un plan.
Et une musique de film pendant que tu prepares le plan.
Une spécialité par personne.

Le 12 novembre 2025 à 17:14:41 :

Le 12 novembre 2025 à 17:13:24 :

J'espère pour toi qu'elle sait pas que tu vas sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On n'habiite pas en france et me femme ne parle pas le francais. Donc vraiment peu de chance qu'elle vienne ici.

J'ai déjà vu ma meuf avec deux autres mecs en même temps et tu verras jamais une femme aussi comblée de ta vie l'op

Le 12 novembre 2025 à 17:22:28 :
J'ai déjà vu ma meuf avec deux autres mecs en même temps et tu verras jamais une femme aussi comblée de ta vie l'op

Je m'en doute mais j'ai pas envie de lui faire plaisir. Elle ne veut presque plus baiser depuis qu'on a eu notre fille. Donc mon plaisir pervers serait de de baiser une autre femme devant elle.

je me rends compte que je dois peut etre arreter mes delires, ma femme ne voudra jamais acceper vu q'elle est plus ou moins frigide maintenant. Et c'est dommage pour elle.

Déjà allée vous faire tester

C'est un coup à choper l'herpès auaaaa

Je ne m'inquite pas pour les MST, mais merci du conseil dans tout les cas. Mon delire serait que ma femme me regarde prendre ma maitresse et en devienne jalouse pour enfin avoir de nouveau envie de baiser avec moi.
Ensuite si elle veulent toute les deux se faire plaisir pendant que fais une pause c'est du bonus.
Tu es vraiment certain que secretement tu as pas envie de la voir se faire demonter pendant un autre mec pendant que toi tu mate?
Avec deux plan à 4 on peut faire un plan à 3 normalement.

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
12 novembre 2025 à 17:06:50
Date de suppression
17 novembre 2025 à 02:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !