Topic de AntiVlad4 :

Le LSD est la drogue la plus incroyable ?

Supprimé
Ou il y a encore mieux ?
j'aime bcp les champis... et c'est moins risqué que le LSD il me semble :(

J'aimerai bien m'en procurer

Mon pote veut pas m'en filer alors qu'il en a :)

Je l'ai supprimé de mes contacts

La salvia c'est encore plus impressionnant il paraît

Le 13 novembre 2025 à 22:51:50 :

moi aussi, je suis champignon man, j'ai plein de bocaux

Le 13 novembre 2025 à 22:52:17 :

je veux pas devenir un radiateur pendant 35 ans et mener une vie parallèle

putain dans mes souvenirs par contre c'est ultra chiant à prendre... ça marche 1 fois sur 3, les conditions doivent être réunies blabla...

C'était super chiant à faire "marcher" :(

Oui c'est sympa la salvia, un sacré délire mais ça dure pas longtemps

Jamais réussi à chopper des buvards qui marchent :-(
La salvia faut faire gaffe aux doses ca peut vite partir en couilles à se retrouver bloquer 400 ans matéralisé en tabouret :(

Le 13 novembre 2025 à 22:54:33 :
La salvia faut faire gaffe aux doses ca peut vite partir en couilles à se retrouver bloquer 400 ans matéralisé en tabouret :(

Me souvient qu'il fallait prendre ça posé, avec de la musique etc...
La premiere fois sans musique que dalle, la deuxieme fois, posé, musique, j'ai un truc, c'est très rapide

et la troisieme c'était pour ma meuf, et elle avait rien eu il me semble..

Donc très rapide comme défonce, très cool par contre, la seule fois où j'ai eu un truc c'était génial, j'étais "connecté" avec les "racines" le "centre de la terre", le "coeur", en bas quoi :rire:
Et vu que j'écoutais Tina Turner ça m'indiquait qu'elle faisait partie des "élus connectés" :hap:

Ouais bon c'était y'a 15 ans j'étais jeune, j'étais naif :rire: mais oui, l'impression d'être connecté à kekchose :hap:

Le 13 novembre 2025 à 22:57:54 :

Le 13 novembre 2025 à 22:54:33 :

Me souvient qu'il fallait prendre ça posé, avec de la musique etc...
La premiere fois sans musique que dalle, la deuxieme fois, posé, musique, j'ai un truc, c'est très rapide

et la troisieme c'était pour ma meuf, et elle avait rien eu il me semble..

Donc très rapide comme défonce, très cool par contre, la seule fois où j'ai eu un truc c'était génial, j'étais "connecté" avec les "racines" le "centre de la terre", le "coeur", en bas quoi :rire:
Et vu que j'écoutais Tina Turner ça m'indiquait qu'elle faisait partie des "élus connectés" :hap:

Ouais bon c'était y'a 15 ans j'étais jeune, j'étais naif :rire: mais oui, l'impression d'être connecté à kekchose :hap:

Bah faut faire gaffe, multiplier la dose par 1,3 peut doubler le trip et le rendre totalement différent mais si c'est fait dans de bonnes conditions oui c'est pas mal

Les champis c'est incroyable
Le lsd c'est très sympa :ok:
J'aimerai tester mais askip ça peut rendre fou.

Les deux sont inoffensifs, le lsd est réputé moins fiable car le lsd de rue peut être contaminé à d'autres produits de merde mais il suffit d'acheter le L sur des sites de RC qui disposent de labo légaux et en conformité

Le 13 novembre 2025 à 22:52:22 :

moi aussi, je suis champignon man, j'ai plein de bocaux

J'aimerais essayer les champignons.
Comment je peux en trouver, en consommer en toute sécurité et éviter les effets indésirables ?

Le CDB est assez dingue aussi et c'est légale :(

Pour moi c'est la meilleure.

Mainstream, effet prédictible, peu d'effet secondaire. Par contre faut bien 1 jour entier de repos après la prise.

Sinon une que j'aimais bien mais elle est illégale maintenant c'est le 4-aco-dmt, ça t'envoyait sur Pluton le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est extraordinaire mais encore une fois les enfants vous connaissez les règles si vous essayez : avec des gens de confiance et trip-sitter (et conseil d'ami même si le trip prendra plus longtemps à monter n'ayez pas le ventre vide et soyez bien hydraté, ça évitera les bads à cause de ressentis physiques bizarres)

Le 19 novembre 2025 à 13:20:47 :
Pour moi c'est la meilleure.

Mainstream, effet prédictible, peu d'effet secondaire. Par contre faut bien 1 jour entier de repos après la prise.

Sinon une que j'aimais bien mais elle est illégale maintenant c'est le 4-aco-dmt, ça t'envoyait sur Pluton le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai entendu des avis clivants sur le LSD, notamment sur le risque psychiatrique et de syndrome post hallucinatoire persistant.

De plus, acheter de la drogue sur le darkweb ou dans la rue est illégal donc tu sais pas ce qu'il y a dedans.

Données du topic

Auteur
AntiVlad4
Date de création
13 novembre 2025 à 22:51:29
Date de suppression
19 novembre 2025 à 13:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !