L'humour est PRIMORDIAL dans la sociabilité.
En rencontrant de nouvelles personnes, si tu n'arrives pas a rire ou a faire rire facilement... tu as beau parler de trucs intéressants et poser des questions pertinentes, tu ne sera qu'un MALAISE AMBULANT, et tu n'EXISTERAS PAS.
La mentalité féminine décrié par le forum n'existe que dans les grandes villes gangrenées par l'américanisme mental.
Le froncistant étant une colonie culturelle, le forum se plaint.
Il suffit de bouger a 2h d'avion pour trouver des gens sains d'esprits
On peut aimer quelqu’un sans qu’il soit drole, y a pleins de trucs à prendre en compte hein 
Y a pleins de gens que j’ai aimer sans qu’il fasse rire
Le 23 novembre 2025 à 02:24:35 :
On peut aimer quelqu’un sans qu’il soit drole, y a pleins de trucs à prendre en compte heinY a pleins de gens que j’ai aimer sans qu’il fasse rire
A moins d'être dans un cadre déterminant et d'avoir une grande compatibilité de personnalité, impossible.
Le 23 novembre 2025 à 02:27:35 :
On peut aimer quelqu’un sans qu’il soit drole, y a pleins de trucs à prendre en compte heinY a pleins de gens que j’ai aimer sans qu’il fasse rire
A moins d'être dans un cadre déterminant et d'avoir une grande compatibilité de personnalité, impossible.
L’amitié est basé sur la compatibilité 
Je trouve ca étrange de faire le raccourcit "si tu fait pas rire t’es genant" comme si on pouvait ne pas aimer quelqu’un qui est juste sympa et compatible 
Le 23 novembre 2025 à 02:29:45 :
Le 23 novembre 2025 à 02:27:35 :
L’amitié est basé sur la compatibilité
Je trouve ca étrange de faire le raccourcit "si tu fait pas rire t’es genant" comme si on pouvait ne pas aimer quelqu’un qui est juste sympa et compatible
C'est car je ne parle pas d'amitié, originellement, mais de sociabilité 
Parler avec des inconnus, des amis d'amis, des personnes avec qui on doit sociabiliser un minimum 
Le 23 novembre 2025 à 02:25:37 :
Des vacances a 1000 balles peuvent changer ta vie si tu oses te bouger le cul.
va falloir te justifier le consomatix
JvArchive compagnon