Topic de TractionDeter :

On m’explique le complexe de la calvitie ?

Le 11 novembre 2025 à 18:09:46 :

Le 11 novembre 2025 à 17:58:27 :
Parce que le facteur numéro 1 qui cause la calvitie c'est l'exces de branlette et en deux l'alcoolisme et en 3 la dépression.

Donc en gros, quand tu la choppe c'est comme si tu affichais en public tes pires péchés/faiblesses

Les clodos qui sont d'énormes alcoolo, ont souvent des tignasses de batard quand on y pense :noel:

oui, c'est de la merde

t'as des calvitiax à 14-15 ans ( génétique , stress, nourriture transformée )

et qui avaient jamais fumé, alcool ( moi et quelques autres )

et t'as des mecs qui se cament, font pas de sport, alcoolos etc.

qui sont bg et ont leurs cheveux à 45 ans :hap:

comme le cancer, l'hygiène de vie compte ENORMEMENT ( facteur 2 )

mais le 1 er est GENETIQUE ET HASARDEUX ( les gosses de 8 ans avec des tumeurs aux cerveaux n'ont pas fumé 100 paquets de clopes, bu du whisky en masse et des années de FAST FOOD :hap: )

Le 11 novembre 2025 à 18:09:46 :

Le 11 novembre 2025 à 17:58:27 :
Parce que le facteur numéro 1 qui cause la calvitie c'est l'exces de branlette et en deux l'alcoolisme et en 3 la dépression.

Donc en gros, quand tu la choppe c'est comme si tu affichais en public tes pires péchés/faiblesses

Les clodos qui sont d'énormes alcoolo, ont souvent des tignasses de batard quand on y pense :noel:

Putain mais le niveau ici je m'y habituerais jamais. Et le pire c'est que ça baisse tous les ans...

Tu comprends même pas la différence entre implication et équivalence, c'est ultra chaud sérieux fais toi diagnostiquer tu peux peut etre gratter des allocs.

Données du topic

Auteur
TractionDeter
Date de création
11 novembre 2025 à 17:54:50
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !