Le 17 novembre 2025 à 22:36:37 :
Montre que tout nombre premier est impair
ton énoncé est incorrect, je me permets de le corriger
2 est le seul nombre premier pair
parce que par définition un nombre pair est divisible par 2
donc si n est pair et différent de 2, il admet strictement plus d'un diviseur donc pas premier
maintennt il s'agirait de pas poser des questions de golmons
(K+K)/K = 6
K =
Le 17 novembre 2025 à 22:37:45 :
P = NP ?
si P != 1, alors N = 1
nan je dehek, allez bouge de mon topax ici on parle sah de math-et-matiques
Le 17 novembre 2025 à 22:38:40 :
Le 17 novembre 2025 à 22:36:37 :
Montre que tout nombre premier est impairton énoncé est incorrect, je me permets de le corriger
2 est le seul nombre premier pair
parce que par définition un nombre pair est divisible par 2
donc si n est pair et différent de 2, il admet strictement plus d'un diviseur donc pas premiermaintennt il s'agirait de pas poser des questions de golmons
"elle est pas intéressante ta question on va prendre la mienne"
Le 17 novembre 2025 à 22:39:59 :
(K+K)/K = 6K =
la de tete je dirais pas de solutionent
Le 17 novembre 2025 à 22:42:01 :
j'ai un jeu de carte , je prends la carte en haut et je la mets au hasard dans le paquet, en combien de coup j'aurais un jeu de carte " aléatoire" , c'est à dire ou chaque place de chaque carte est équiprobable, tu peux t'aider de chat gpt , je peux te donner un indice si tu veux
ah je crois que c'est un résultat classique de percolation en probabilités, je crois que c'est relativement petit du genre 5 ou 6, avec phénomène de transition de phase abrupte entre proba faible et très proche de 1
Le 17 novembre 2025 à 22:43:36 :
j'ai un jeu de carte , je prends la carte en haut et je la mets au hasard dans le paquet, en combien de coup j'aurais un jeu de carte " aléatoire" , c'est à dire ou chaque place de chaque carte est équiprobable, tu peux t'aider de chat gpt , je peux te donner un indice si tu veuxah je crois que c'est un résultat classique de percolation en probabilités, je crois que c'est relativement petit du genre 5 ou 6, avec phénomène de transition de phase abrupte entre proba faible et très proche de 1
rien à voir avec la percolation et évidemment c'est pas 5, 6 réfléchie , en changeant que 5 , 6 cartes de places , il y a 45 cartes qui n'ont pas bougé ahi
x² x 7= 20412
x=?
j'ai un jeu de carte , je prends la carte en haut et je la mets au hasard dans le paquet, en combien de coup j'aurais un jeu de carte " aléatoire" , c'est à dire ou chaque place de chaque carte est équiprobable, tu peux t'aider de chat gpt , je peux te donner un indice si tu veux
je pensais à ca : https://link.springer.com/article/10.1007/BF00535487
phénomène de cutoff
mais effectivement c'est pas pareil
laisse moi réfléchir
Le 17 novembre 2025 à 22:46:15 :
explique moi conceptuellement ça sert à quoi les distributions
distribution au sens probabiliste ou au sens de Schwartz ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic