Topic de cercueiI :

c'est NORMAL ce que ma COPINE fait ?

juste un truc a la con, j'ai juste repensé a une chose que ma copine a fait et je voudrais avoir votre avis.

Je suis menuisier et bricoleur amateur et j'ai fabriqué 2 petites horloges en bois identique, une pour moi et une que j'ai voulu offrir pour ma copine sans véritable occasion, j'ai fabriqué les horloges avec une machine CNC donc le processus de fabrication est strictement le même pour les 2 horloges, la seule chose qui peut differer est les motifs sur le bois qui peuvent etre plus ou moins esthetique, là en l'occurance aucun défaut sur les 2 pieces qui venaient de la meme poutre en chene, j'ai vu qu'une des horloges avait legerement plus d'effet tigre avec les veines, mais tres legerement et pas vraiment visible sauf vraiment y porter attention, j'ai donc dis a ma copine que je prendrais celle là sans lui indiquer la raison. Elle m'a regardé et a demandé si l'autre avait un probleme ou était plus moche, je lui ai dis non et elle a quand meme décidé de la prendre en la manipulant pour verifier que j'étais pas en train de l'arnaquer :) Je lui ai ducoup expliqué que je trouvais juste les motifs sympas et elle a juste dis "okay". Je trouve ça un peu abusé cette façon de toujours tester la relation et de prendre chaque occasion pour verifier si je la fait passer avant moi, on est en 2025 et je suis pas du tout macho, je fais le menage, je cuisine etc.. J'ai souvent le sentiment qu'elle me test et j'aime pas ça. vous en pensez quoi ? vous l'auriez pris comment ?

"on est en 2025 et je suis pas du tout macho, je fais le menage, je cuisine etc."

:d) Fake :hap:

Elle a pris l’horloge que tu voulais pour finir ou pas ? Faut pas te laisser faire kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

Le 22 novembre 2025 à 11:23:27 :
"on est en 2025 et je suis pas du tout macho, je fais le menage, je cuisine etc."

Moi:
j'ai un travail , je paye le loyer les factures, je fais la cuisine, souvent la vaisselle, je range et je nettoie quand elle oublies
Elle:
pas de travail, n'en cherche pas malgré le fait que je lui demande, ne paye rien, fait la vaisselle des fois apres plusieurs heures voir jours, range pas vraiment, nettoyage approximatif (litière du chat qui peut rester une semaine sans être faite).

"Moi:
j'ai un travail , je paye le loyer les factures, je fais la cuisine, souvent la vaisselle, je range et je nettoie quand elle oublies
Elle:
pas de travail, n'en cherche pas malgré le fait que je lui demande, ne paye rien, fait la vaisselle des fois apres plusieurs heures voir jours, range pas vraiment, nettoyage approximatif (litière du chat qui peut rester une semaine sans être faite).

:d) Toi : puceau - Elle : ton fantasme quand tu te fap :hap:

Le 22 novembre 2025 à 11:25:58 :
Elle a pris l’horloge que tu voulais pour finir ou pas ? Faut pas te laisser faire kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

non elle a accepté celle que je lui ai proposé, mais je me suis senti comme si elle me donnait son approbation, c'est un cadeau comme ça, je lui dois rien, j'aime pas me sentir comme je dois me plier en quatre pour elle et que ça aille que dans un sens

Quitte-la, flemme d'argumenter.
t'as l'impression que tu dois la remercier chaque jours pour qu'elle t'ai choisi alors que c'est toi qui te fait baiser sur la relation.

Le 22 novembre 2025 à 11:23:27 :

Elle manque de confiance en elle ?

Le 22 novembre 2025 à 11:34:12 :
Elle manque de confiance en elle ?

peut etre mais c'est pas mon probleme, si elle veut avoir plus de confiance elle n'a qu'a se prendre en main, tout le monde sait ce qui est bon pour soit, apres faut se bouger le cul et agir.

Données du topic

Auteur
cercueiI
Date de création
22 novembre 2025 à 11:21:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !