Topic de cercueiI :

c'est NORMAL ce que ma COPINE fait ?

juste un truc a la con, j'ai juste repensé a une chose que ma copine a fait et je voudrais avoir votre avis.

Je suis menuisier et bricoleur amateur et j'ai fabriqué 2 petites horloges en bois identique, une pour moi et une que j'ai voulu offrir pour ma copine sans véritable occasion, j'ai fabriqué les horloges avec une machine CNC donc le processus de fabrication est strictement le même pour les 2 horloges, la seule chose qui peut differer est les motifs sur le bois qui peuvent etre plus ou moins esthetique, là en l'occurance aucun défaut sur les 2 pieces qui venaient de la meme poutre en chene, j'ai vu qu'une des horloges avait legerement plus d'effet tigre avec les veines, mais tres legerement et pas vraiment visible sauf vraiment y porter attention, j'ai donc dis a ma copine que je prendrais celle là sans lui indiquer la raison. Elle m'a regardé et a demandé si l'autre avait un probleme ou était plus moche, je lui ai dis non et elle a quand meme décidé de la prendre en la manipulant pour verifier que j'étais pas en train de l'arnaquer :) Je lui ai ducoup expliqué que je trouvais juste les motifs sympas et elle a juste dis "okay". Je trouve ça un peu abusé cette façon de toujours tester la relation et de prendre chaque occasion pour verifier si je la fait passer avant moi, on est en 2025 et je suis pas du tout macho, je fais le menage, je cuisine etc.. J'ai souvent le sentiment qu'elle me test et j'aime pas ça. vous en pensez quoi ? vous l'auriez pris comment ?

"on est en 2025 et je suis pas du tout macho, je fais le menage, je cuisine etc."

:d) Fake :hap:

Elle a pris l’horloge que tu voulais pour finir ou pas ? Faut pas te laisser faire kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

Le 22 novembre 2025 à 11:23:27 :
"on est en 2025 et je suis pas du tout macho, je fais le menage, je cuisine etc."

Moi: