Topic de Zerrii :

France Travail, ce site fait avec le cul

Bordel mais ce site quel enfer, là je suis bloqué par un putain de pop-up je ne peux rien faire, j’ai beau appuyer sur les boutons il se passe rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/1/1763407076-img-5799.png

Combien sont payé les mecs qui font ce site de merde ? La France vraiment le tier monde, quand tu vois la gueule des sites gouvernementaux mais mon dieu :rire:

Appuie sur fermer/ne plus afficher
Ou alors appuie sur je mets à jour
Désactive le bloqueur sur Brave.

Le 17 novembre 2025 à 20:21:43 :
Appuie sur fermer/ne plus afficher

Rien ne fonctionne aucun bouton n’est codé c’est juste du texte il n’ont pas de fonction :rire:

Le 17 novembre 2025 à 20:23:51 :
Désactive le bloqueur sur Brave.

J’ai désactivé tout les bloqueurs de pubs etc rien à faire appuyer sur chacun des boutons ne font rien,

Je peux actualiser la page ça change rien le pop-up est bloqué

La photo du cul de France travail svp
c'est des devs français, tu t'attendais a quoi?

Le 17 novembre 2025 à 20:33:20 :

Étant donné que s’est fait par le gouvernement et qu’on est obligé de s’inscrire pour toucher ce pour quoi on a cotisé je m’attendais à un truc qui fonctionne,

J’ai payé pour ça bordel, l’état m’a pris de l’argent pour faire ce site qui fonctionne pas, et quel plaisir :rire:

Le site a probablement été sous-traité en Inde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Essayé avec un autre navigateur

Le 17 novembre 2025 à 20:38:05 :

Étant donné que s’est fait par le gouvernement et qu’on est obligé de s’inscrire pour toucher ce pour quoi on a cotisé je m’attendais à un truc qui fonctionne,

J’ai payé pour ça bordel, l’état m’a pris de l’argent pour faire ce site qui fonctionne pas, et quel plaisir :rire:

fait par le gouvernement, truc qui fonctionne :rire:

El famoso maintenance qu'il disait

Données du topic

Auteur
Zerrii
Date de création
17 novembre 2025 à 20:21:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !