Topic de Jordantpala2 :

Mais les meufs au taf AYAA

Supprimé

Je travaille depuis plus de 3 mois maintenant dans une boîte composée à 60% de meufs. Depuis mon arrivée j’en ai quelques unes qui me tournent très souvent autour avec des sujets relatifs au sexe (une fois y en a une qui m’a sorti dans le plus grand des calmes alors que j’avais fait tomber mon stylo « si t’as besoin d’un coup de main je suis là » me scrutant du regard avec un sourire taquin :rire:

Et parallèlement j’ai un collègue super sympa, bah devinez quoi, dès mon premier jour on m’avait dit de me méfier de lui, qu’il faisait mal son boulot qu’il était si qu’il était sa, mais en fait c’est tout le contraire. Le gars est pro et souhaite progresser mais personne ne l’a formé correctement ça saute au yeux. Il m’a même dit que 3/4 de mes formations passées en 1 mois il les a passé au bout de 4 mois de CDI. Évidement les raggots à son sujets continuent

Bref insupportable je pense que je vais en ken une ou deux puis démission

Le 22 novembre 2025 à 09:10:45 :
Excuse-nous gros baiseur

100% nofake je suis pas gros baiseur mais je me qualifie d’au dessus de la moyenne physiquement. Mon collègue est lambda.

Je me suis barré de mon ancienne boîte (presque juste des mecs) parce que la plupart étaient condescendants, maintenant je me retrouve avec des pestes qui pensent qu’à rabaisser les autres meufs/humilier un type ou parler de sexe

Le 22 novembre 2025 à 09:12:15 :
elles sont bonnes ?

1 sur 3

Je souhaiterais officiellement présenter mes plus sincières excuses au gros baiseur d'op
Rien de pire que les meufs au travail. J'ai bossé dans une boîte avec 80% de nanas, rien de mieux pour te rendre misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 novembre 2025 à 09:14:08 :
Je souhaiterais officiellement présenter mes plus sincières excuses au gros baiseur d'op

Excuses acceptées

Le 22 novembre 2025 à 09:15:08 :
Rien de pire que les meufs au travail. J'ai bossé dans une boîte avec 80% de nanas, rien de mieux pour te rendre misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce qui me choque c’est surtout la différence de traitement en fonction de la manière dont elles te perçoivent . Le côté pro passe largement en second plan

Mais vous trainez nous sérieusement ? :rire:
Ça fait 3 ans que je bosse dans ma boîte où il y a plein de fille et les sont toutes ultra cool

Le 22 novembre 2025 à 09:19:11 :
Mais vous trainez nous sérieusement ? :rire:
Ça fait 3 ans que je bosse dans ma boîte où il y a plein de fille et les sont toutes ultra cool

Grosse boîte secteur technico commercial mi-yeslife

Good pour toi khey j’ai pas eu cette chance

En fait le sujet du topic c'est pas du tout cette histoire de meufs au travail mais c'est pour que l'op se fasse mousser en expliquant qu'il baise ses collègues si il veut c'est ça ?

Le 22 novembre 2025 à 09:21:49 :
En fait le sujet du topic c'est pas du tout cette histoire de meufs au travail mais c'est pour que l'op se fasse mousser en expliquant qu'il baise ses collègues si il veut c'est ça ?

Je vous connais ni d’Adam ni d’Eve me faire mousser par qui ? :rire:

Données du topic

Auteur
Jordantpala2
Date de création
22 novembre 2025 à 09:09:44
Date de suppression
22 novembre 2025 à 09:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !