Topic de Jordantpala2 :

Mais les meufs au taf AYAA

Supprimé

Je travaille depuis plus de 3 mois maintenant dans une boîte composée à 60% de meufs. Depuis mon arrivée j’en ai quelques unes qui me tournent très souvent autour avec des sujets relatifs au sexe (une fois y en a une qui m’a sorti dans le plus grand des calmes alors que j’avais fait tomber mon stylo « si t’as besoin d’un coup de main je suis là » me scrutant du regard avec un sourire taquin :rire:

Et parallèlement j’ai un collègue super sympa, bah devinez quoi, dès mon premier jour on m’avait dit de me méfier de lui, qu’il faisait mal son boulot qu’il était si qu’il était sa, mais en fait c’est tout le contraire. Le gars est pro et souhaite progresser mais personne ne l’a formé correctement ça saute au yeux. Il m’a même dit que 3/4 de mes formations passées en 1 mois il les a passé au bout de 4 mois de CDI. Évidement les raggots à son sujets continuent

Bref insupportable je pense que je vais en ken une ou deux puis démission

Le 22 novembre 2025 à 09:10:45 :
Excuse-nous gros baiseur

100% nofake je suis pas gros baiseur mais je me qualifie d’au dessus de la moyenne physiquement. Mon collègue est lambda.

Je me suis barré de mon ancienne boîte (presque juste des mecs) parce que la plupart étaient condescendants, maintenant je me retrouve avec des pestes qui pensent qu’à rabaisser les autres meufs/humilier un type ou parler de sexe

Le 22 novembre 2025 à 09:12:15 :
elles sont bonnes ?

1 sur 3

Je souhaiterais officiellement présenter mes plus sincières excuses au gros baiseur d'op
Rien de pire que les meufs au travail. J'ai bossé dans une boîte avec 80% de nanas, rien de mieux pour te rendre misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 novembre 2025 à 09:14:08 :
Je souhaiterais officiellement présenter mes plus sincières excuses au gros baiseur d'op

Excuses acceptées

Le 22 novembre 2025 à 09:15:08 :