Le 21 novembre 2025 à 21:34:56 :
Pourquoi??
Comment je fais moi?
Quelles sont les dernières nouvelles??
Le 21 novembre 2025 à 21:37:29 :
Up
En même temps vous forcez avec, c'est bon on a compris que c'est une magalie pas fut fut qui a ruiné sa famille sur fond de linkedin et de pyramide de ponzi de développement perso
Et j'ai rien ddb
Malheureusement
Faudrait trouver un surnom à cette histoire pour pouvoir faire des topics dessus
+ vous avez vu sa story où elle explique être une femme de réseau ?
Un ahurin d'ici a pris contact avec Cécile sur Instagram sous le nom de Yvon pour lui dire que sa vie de caissière SDF affabulatrice c'est de la merde, lui a suggéré un job de VRP (
) et lui a parlé du topic et donné le lien.
Elle l'a envoyer bouler comme jamais + bloqué, l'humiliation.
Il a posté des screenshots sur le topic, suscitant l'incompréhension et beaucoup de moqueries suite à son humiliation par la Queen Cécile.
Brisé, il a commencé à DDB tout ce qui bouge mais s'est lui-même fait ban. Il est revenu à la charge plus tard avec des secondaires et on suppose qu'il a fait 410 le topic.
Je soupçonne aussi qu'il soit l'auteur d'une ou plusieurs critiques négatives sur Amazon, concernant le livre de Cécile. 
Cécile quant à elle a fait son état des lieux et a les clés de son logement social. 
Coin tranquille, ce n'est pas du tout une cité Nanted + logement récemment rénové, ce qui augure du bon concernant le cadre pour les enfants. 
_.gif)
Le 21 novembre 2025 à 21:41:39 :
En même temps vous forcez avec, c'est bon on a compris que c'est une magalie pas fut fut qui a ruiné sa famille sur fond de linkedin et de pyramide de ponzi de développement persoEt j'ai rien ddb
this bordel
c'était "marrant" les 5 premiers mois
là c'est juste du harcèlement
Le 21 novembre 2025 à 22:29:23 :
Malheureusement
Faudrait trouver un surnom à cette histoire pour pouvoir faire des topics dessus+ vous avez vu sa story où elle explique être une femme de réseau ?
Oui, elle pense avoir épaté ses collègues caissières parce qu'elle tutoie une sorte de célébrité locale dans le domaine de l'équitation qui est passée à sa caisse par hasard... La meuf chokbar de BZ de voir Cécile (malaise, sans doute qu'elle aurait préféré ne pas la croiser ?) "mais qu'est-ce que tu fais là ?" 
Je viens de voir que le gros topax a sauté 
Bravo Yvon, t'as tout cassé 
Sinon j'ai envie de suivre cette histoire au quotidien moi aussi 
Le 21 novembre 2025 à 21:41:39 :
En même temps vous forcez avec, c'est bon on a compris que c'est une magalie pas fut fut qui a ruiné sa famille sur fond de linkedin et de pyramide de ponzi de développement persoEt j'ai rien ddb
ceci
Le 22 novembre 2025 à 01:55:39 :
Un ahurin d'ici a pris contact avec Cécile sur Instagram sous le nom de Yvon pour lui dire que sa vie de caissière SDF affabulatrice c'est de la merde, lui a suggéré un job de VRP () et lui a parlé du topic et donné le lien.
![]()
![]()
Il a posté des screenshots sur le topic, suscitant l'incompréhension et beaucoup de moqueries suite à son humiliation par la Queen Cécile.
![]()
![]()
Brisé, il a commencé à DDB tout ce qui bouge mais s'est lui-même fait ban. Il est revenu à la charge plus tard avec des secondaires et on suppose qu'il a fait 410 le topic.
![]()
Je soupçonne aussi qu'il soit l'auteur d'une ou plusieurs critiques négatives sur Amazon, concernant le livre de Cécile.
Cécile quant à elle a fait son état des lieux et a les clés de son logement social.
![]()
Coin tranquille, ce n'est pas du tout une cité Nanted + logement récemment rénové, ce qui augure du bon concernant le cadre pour les enfants.
![]()
![]()
Merci mon bon khey!
Y a pas de groupe MP ou de nouveau topic?
Hélas on l'avait bien dit: ne contactez PAS la principale intéressée, elle va vous envoyer bouler et pour peu que vous soyez susceptible vous allez rager et commencer à dévoiler le topic
C'est exactement ce qui s'est passé, un topic a sauté a cause d'un khey pas très subtil socialement parlant 
Le 22 novembre 2025 à 01:55:39 :
Un ahurin d'ici a pris contact avec Cécile sur Instagram sous le nom de Yvon pour lui dire que sa vie de caissière SDF affabulatrice c'est de la merde, lui a suggéré un job de VRP () et lui a parlé du topic et donné le lien.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 22 novembre 2025 à 01:55:39 LaTribuEnPanne a écrit :
![]()
![]()
![]()
Sympa la vue. 
Le coin a pas l'air craignos.
C'est bête mais je suis content pour elle. Enfin surtout pour les gosses.
Le 22 novembre 2025 à 12:37:09 :
Content pour les enfants. (Le nouveau appartement)
Idem
JvArchive compagnon