Topic de Conrack_lbs :

[HELP] dois je me réorienter ?

Les gars j'attends des commentaires de gens qui savent vrm de quoi ils parlent

Jsuis en MPSI vous m'avez peut être déjà vu sur d'autres topics bref la prépa ça me soule bien bien fort déjà la première période j'ai cru j'allais faire une dépression et la la je rentrée je vois que j'ai minoré un ds. Sachant que je suis vrm dans le bas en classement général jpense et que c'est une TORTURE de travailler autant pour des résultats aussi merdiques j'me demande ce que je dois faire la.
Les bifurcations a la fac pour le second semestre se font bientôt ça fait depuis la rentrée que je pense a partir je le fais ou pas les gars
Sachant que si jreste j'exclus pas de péter un plomb un jour dans cette cage a lapin
Mais c'est une fac de province donc est ce que y'a des concours d'ingé possible ? Sinon but ?
Merci les kheys

Je n’ai pas d’idée mais ce sujet m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550686855-zegema-cinema.png
mec si ça te plaît pas réoriente toi dans une autre formation autre que la prépa :ok:
Laisse tomber ça frérot et tu vas te réorienter dans un vrai secteur où les gens sont en manque
Sachant que je suis vrm dans le bas en classement général jpense et que c'est une TORTURE de travailler autant pour des résultats aussi merdiques :d) la réponse est dans la question, non ? Pourquoi persister à charbonner en sachant pertinemment que tu fonces droit le mur ? Déserte ta formation, prends du repos, réfléchis, bosse pour faire un peu de blé (et te motiver parce que ce qui t'attend c'est le kcdarling dream) et inscris-toi dans quelque chose qui te plaît.
Tu 'e peux pas être bon dans un truc que tu n'aimes pas.
Ça dépend des jours. Mais globalement je me sens toujours plus ou moins mal. J'en ai marre d'avoir encore moins de libertés qu'au lycée aussi. Vous pensez que depuis une fac de province des concours ça peut se choper ?

Données du topic

Auteur
Conrack_lbs
Date de création
3 novembre 2025 à 22:53:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !