Topic de DonaldKimball27 :

[WEBM] Ce mec propose des Cafés gratuits

Supprimé

Le 20 novembre 2025 à 01:08:23 :

Le 20 novembre 2025 à 01:00:45 :

Le 20 novembre 2025 à 00:58:37 :
Perso j'ai trouvé le serveur assez désagréable aussi, on dirait presque un sketch.

non un gauchiste qui se prend la réalité du terrain

ca l a étonné

il pensait se faire remercier ...il s est fait insulter et il est parti en PEDALANT

Oui mais il y a plein de gens qui bossent dans le bénévolat ou dans des métiers pas forcément valorisants dans lesquels ils se font mal parler par des gens, mais ils arrivent à rester courtois et garder le sourire car ça fait partie du jeu.

Là on dirait que le mec est soulé de faire ce qu'il fait et ça donne même pas envie de goûter son café. Chaque phrase qu'il prononce est dite avec agacement, c'est hyper rédhibitoire.

S'il bossait dans une brasserie ou n'importe quel établissement touristique privé, il se serait fait virer, c'est pas pro du tout. Son seul argument pour être insupportable c'est que son café est gratuit. Perso je préfère payer mon café et éviter ce genre de personnes aigries.

Après, mon avis concernant les autres personnes est encore plus défavorable mais la charte ne me permet pas d'exprimer ce que j'en pense.

Il s'est juste pris une redpill et il ne s'y attendait pas - alors l’inconfort s’entend dans sa voix, c'est tout.

Le 20 novembre 2025 à 01:09:44 :

Le 20 novembre 2025 à 01:07:04 :
Je viens d'aller voir son compte Tiktok et je retire ce que j'ai dis.

Le mec est hyper désagréable et parle généralement plutôt mal aux gens. J'arrive pas à savoir si c'est du rage bait pour créer de l'engagement sur Tiktok ou s'il est juste comme ça.

Mais c'est insupportable à regarder.

Il offre des trucs gratos le golio, le minimum c'est de demander gentillement, il te doit absolument rien, tu ne payes pour aucun service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vu la faune de Paris tu m'étonnes qu'il devienne désagréable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu as pas vu ses vidéos Corentin.

Va voir avant de parler.

Merci.

il pensait se faire remercier ...il s est fait insulter et il est parti en PEDALANT

Oui mais il y a plein de gens qui bossent dans le bénévolat ou dans des métiers pas forcément valorisants dans lesquels ils se font mal parler par des gens, mais ils arrivent à rester courtois et garder le sourire car ça fait partie du jeu.

Là on dirait que le mec est soulé de faire ce qu'il fait et ça donne même pas envie de goûter son café. Chaque phrase qu'il prononce est dite avec agacement, c'est hyper rédhibitoire.

S'il bossait dans une brasserie ou n'importe quel établissement touristique privé, il se serait fait virer, c'est pas pro du tout. Son seul argument pour être insupportable c'est que son café est gratuit. Perso je préfère payer mon café et éviter ce genre de personnes aigries.

Après, mon avis concernant les autres personnes est encore plus défavorable mais la charte ne me permet pas d'exprimer ce que j'en pense.

c est pas un professionnel c est un gauchiste lambda pas habitué à se faire mal parler et ne supportant pas les impolitesses et les gens peu civilisés, il a l habitude de côtoyer dans son quartier protégé des gens polis

En même il tape des manière avec ses vieux café eco+

il est imbuvable et arrogant

C'est vrai qu'il n'a pas l'air très serein

uel établissement touristique privé, il se serait fait virer, c'est pas pro du tout. Son seul argument pour être insupportable c'est que son café est gratuit. Perso je préfère payer mon café et éviter ce genre de personnes aigries.

Il s'est juste pris une redpill et il ne s'y attendait pas - alors l’inconfort s’entend dans sa voix, c'est tout.

THIS :ouch:

ce resumé :ouch:

Le 20 novembre 2025 à 01:11:38 :

et les gens qui prennent le café en hurlant ?

Le 20 novembre 2025 à 01:11:13 :

c est pas un professionnel c est un gauchiste lambda pas habitué à se faire mal parler et ne supportant pas les impolitesses et les gens peu civilisés, il a l habitude de côtoyer dans son quartier protégé des gens polis

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

il est parti en pédalant tres vite :)

Le 20 novembre 2025 à 01:12:37 :

et les gens qui prennent le café en hurlant ?

C'est la norme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 novembre 2025 à 01:13:01 :

il est parti en pédalant tres vite :)

Il allait etre en retard pour streamer avec Mynthos et Antoine Daniel

Données du topic

Auteur
DonaldKimball27
Date de création
20 novembre 2025 à 00:53:23
Date de suppression
20 novembre 2025 à 01:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !