Ouais c'est la vie, on s'en ballec.
Part aussi y'a plus rien à faire 
Le 27 novembre 2025 à 17:27:28 :
Ouais c'est la vie, on s'en ballec.Part aussi y'a plus rien à faire
Pour aller où? 
Le 27 novembre 2025 à 17:29:35 :
Si j'avais débarqué ici il y a 5 ans, j'aurais été une e-pop![]()
J'aurais encaissé les RSA des kheys et je serais présentement sur un yacht
![]()
Si t'as aucun scrupule, tu peux toujours te faire passer pour une meuf niaise et créer des topics pseudo-philosophiques avec des connotations ambiguës dans tes posts pour appâter les pigeons simp sur discord pour leur demander des thunes. Je connais un mec qui le faisait il n'y a pas si longtemps
Le 27 novembre 2025 à 17:31:19 :
![]()
Si t'as aucun scrupule, tu peux toujours te faire passer pour une meuf niaise et appâter les pigeons simp sur discord pour leur demander des thunes. Je connais un mec qui le faisait il n'y a pas si longtemps
![]()
La chance de se faire de l'argent facile, bon par contre c'est dégueu mais bon
Le 27 novembre 2025 à 17:32:19 :
![]()
Si t'as aucun scrupule, tu peux toujours te faire passer pour une meuf niaise et appâter les pigeons simp sur discord pour leur demander des thunes. Je connais un mec qui le faisait il n'y a pas si longtemps
![]()
La chance de se faire de l'argent facile, bon par contre c'est dégueu mais bon
Oui.
Il faut se faire une raison et passer à autre chose.
La nouvelle génération ne fréquente plus les forums et les anciens lâchent petit à petit. C'est mathématiques.
![]()
Si t'as aucun scrupule, tu peux toujours te faire passer pour une meuf niaise et créer des topics pseudo-philosophiques avec des connotations ambiguës dans tes posts pour appâter les pigeons simp sur discord pour leur demander des thunes. Je connais un mec qui le faisait il n'y a pas si longtemps
![]()
Le 27 novembre 2025 à 17:36:56 :
![]()
![]()
Le 27 novembre 2025 à 17:34:56 :
Oui.
Il faut se faire une raison et passer à autre chose.La nouvelle génération ne fréquente plus les forums et les anciens lâchent petit à petit. C'est mathématiques.
Aller ou? C'est unique ici, pas comme Facebook, tu as un pseudo ici, tu as des sujets posté a l'arrache qui restent temporairement, avec des avis plutot sincères vu le côté anonyme. Après bon je suis la depuis 2003 c'est chaud de s'imaginer ailleurs
mais je sens que je vais devoir m'y faire
Le 27 novembre 2025 à 17:36:56 :
![]()
![]()
Mdr trop crédible
Le 27 novembre 2025 à 17:45:45 Monosourcil a écrit :
C'est dans la moyenne
En soirée on tape 700-800
Y'a deux : 1800 tous les jours
MORT
Le 27 novembre 2025 à 17:41:39 :
Le 27 novembre 2025 à 17:34:56 :
Oui.
Il faut se faire une raison et passer à autre chose.La nouvelle génération ne fréquente plus les forums et les anciens lâchent petit à petit. C'est mathématiques.
Aller ou? C'est unique ici, pas comme Facebook, tu as un pseudo ici, tu as des sujets posté a l'arrache qui restent temporairement, avec des avis plutot sincères vu le côté anonyme. Après bon je suis la depuis 2003 c'est chaud de s'imaginer ailleurs
mais je sens que je vais devoir m'y faire
Oui, d'ailleurs si on ne compte pas les JVC-like, c'est le seul forum francophone qui est encore actif. Sinon, il faut aller sur des forums dont la langue est l'anglais ou l'espagnol. 
JvArchive compagnon