Topic de kOlLes22 :

HINGE X, ça vaut le coup de payer ??

Le 29 novembre 2025 à 13:32:29 :

Le 29 novembre 2025 à 13:29:59 :
Ça va aider si tu veux match les top 20% des meufs.
Mais faut deja avoir un bon profil et des matchs au préalable :ok:

Le truc sur Hinge c'est que les filles les plus jolies swipe rarement et se contentent de piocher dans leur liste de like, si tu as X t'es en haut de la liste donc forcément plus de proba de les match .

X vaut le plus le coup que + ?

Pas forcément, tu mettras juste plus de temps à les match sur tu as +.

Le 29 novembre 2025 à 13:33:07 :

Le truc sur Hinge c'est que les filles les plus jolies swipe rarement et se contentent de piocher dans leur liste de like, si tu as X t'es en haut de la liste donc forcément plus de proba de les match .

merci khey
En fait, avec X, ton profil est constamment vis en avant ? Les meufs te voient direct ?

Mais j'ai l'impression que les meufs ne likent jamais en 1er

tu resteras moche meme en payant

Le 29 novembre 2025 à 13:33:07 :

merci khey
En fait, avec X, ton profil est constamment vis en avant ? Les meufs te voient direct ?

Mais j'ai l'impression que les meufs ne likent jamais en 1er

Ça se tente mais souvent ces appli sont un peu vides si t'es pas a paris
Si tu matches pas de base non.
Si tu matches un peu pourquoi pas.
Hinge X tu es mis en like prioritaire c'est pas mal après si testmoche ça changera pas

Le 30 novembre 2025 à 12:20:41 :
Hinge X tu es mis en like prioritaire c'est pas mal après si testmoche ça changera pas

je pense que physiquement j'ai quelque chose à jouer

là ou je dois progresser, c'est la conversation, la séduction, comment déclencher un RDV

hinge ça marche bien dans ta ville? chez moi ça puait du cul par rapport au big T

Le 30 novembre 2025 à 12:42:10 :
hinge ça marche bien dans ta ville? chez moi ça puait du cul par rapport au big T

grande ville ? moyenne ? petite ?

Le 30 novembre 2025 à 12:44:20 :

Le 30 novembre 2025 à 12:42:10 :

grande ville ? moyenne ? petite ?

tu as raison je n'ai donné aucune indication, moyenne ville environ 150k habitants à majorité jeune

Le 12 novembre 2025 à 08:45:04 :
Ca ne m'a jamais avancer a quoique ce soit de payer sur n'importe quelle appli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu auras un peu plus de match mais c'est tout tu ne baiseras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 novembre 2025 à 08:45:54 :

Le 12 novembre 2025 à 08:41:17 :

Le 12 novembre 2025 à 08:39:21 :

Le 12 novembre 2025 à 08:35:49 :
Payer ça aide toujours si tu as un bon profil
C’est plus rapide pour rencontrer des zouz
Mais payer si tu as un profil pourri ou que tu es shadow ban ça servira à rien
Dans tout les cas tu devrais tester et te faire ton avis plutôt que de demander l’avis du forum
Après si c’est une question de sous, je te conseil de rester à la formule de base et à envoyer des messages quand tu likes

T’appelles quoi un bon et mauvais profil ?
J’ai 7 likes, mais les meufs ont soit des gosses, soit ne me plaisent pas trop

En payant, mon profil peut etre mis en avant ?

Un bon profil ça va être des photos bien faites, variées, où on te voit entièrement, on voit ton style, on voit quelque chose de personnel, on te voit faire une activité, on te voit sourire et/ou on peux deviner ta taille. (C’est quelques idées de photos qui marchent bien). La bio est très importante aussi car les meufs vont rebondir dessus.
Et oui tu peux payer un boost pour être + vu aussi. Je l’avais fait une fois ou deux et ça m’avait bien aidé

Merci, je vais essayer 1 semaine
Rien à perdre

Bah si 17 euros

Le 05 avril 2026 à 11:22:24 Pet-remptoire a écrit :

Le 12 novembre 2025 à 08:35:49 :
Payer ça aide toujours si tu as un bon profil
C’est plus rapide pour rencontrer des zouz
Mais payer si tu as un profil pourri ou que tu es shadow ban ça servira à rien
Dans tout les cas tu devrais tester et te faire ton avis plutôt que de demander l’avis du forum
Après si c’est une question de sous, je te conseil de rester à la formule de base et à envoyer des messages quand tu likes

Un bon profil ça va être des photos bien faites, variées, où on te voit entièrement, on voit ton style, on voit quelque chose de personnel, on te voit faire une activité, on te voit sourire et/ou on peux deviner ta taille. (C’est quelques idées de photos qui marchent bien). La bio est très importante aussi car les meufs vont rebondir dessus.
Et oui tu peux payer un boost pour être + vu aussi. Je l’avais fait une fois ou deux et ça m’avait bien aidé

Rien à perdre

Bah si 17 euros

De temps en temps ils font une promotion à 11 € le mois mais c'est vraiment aléatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 avril 2026 à 11:27:14 :

Le 05 avril 2026 à 11:22:24 Pet-remptoire a écrit :

> Le 12 novembre 2025 à 08:35:49 :

> Payer ça aide toujours si tu as un bon profil

> C’est plus rapide pour rencontrer des zouz

> Mais payer si tu as un profil pourri ou que tu es shadow ban ça servira à rien

> Dans tout les cas tu devrais tester et te faire ton avis plutôt que de demander l’avis du forum

> Après si c’est une question de sous, je te conseil de rester à la formule de base et à envoyer des messages quand tu likes

Rien à perdre

Bah si 17 euros

De temps en temps ils font une promotion à 11 € le mois mais c'est vraiment aléatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Avec 11 euros j'achète un bouquin ou un jeu qui me dure 2-3 semaines

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
12 novembre 2025 à 08:33:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !