Le 17 novembre 2025 à 03:58:30 : On peut signaler ça quelque part? Je le trouve réellement archi malsain c'est pas normal que des enfants puissent l'écouter
Le 17 novembre 2025 à 03:58:30 : On peut signaler ça quelque part? Je le trouve réellement archi malsain c'est pas normal que des enfants puissent l'écouter
T'es brisé
Tu vois ça ? C'est l'océan indien kirbite Tu auras jamais l'occasion d'y foutre les pieds Alors pendant que je baise chaque phénotype de cette planète toi tu t'enfonce toujours un peu plus
Jusqu'au jour où tu seras inexistant et plein de procès au cul
Il est en train de chialer parce qu'il a trop de trucs à supprimer En même temps il est stupide, ça fait des années que des gens l'attendent au tournant et lui il nous livre tout ça sur un plateau d'argent
J'en viendrai même à croire que la meuf est une hateuse qui a tout calculé
N’empêche kiki qui se trouve une "copine" pile poil au moment ou le fisc lui colle un redressement fiscal, les video pour buzzer vont surement servir a combler le trou dans la trésorerie GG kiki, t’en as dans la tête…
Le 17 novembre 2025 à 04:46:47 : N’empêche kiki qui se trouve une "copine" pile poil au moment ou le fisc lui colle un redressement fiscal, les video pour buzzer vont surement servir a combler le trou dans la trésorerie GG kiki, t’en as dans la tête…