Le 17 novembre 2025 à 01:00:58 :
Le 17 novembre 2025 à 01:00:23 KDWOODMAN a écrit :
L’existence de kirby c’est quand même un plaisirÀ quelle époque dans l’histoire il y a eu un homme aussi divertissant ?
![]()
Chris Chan c'est quand même un sacré level au-dessus
Mais il se bat bien notre Kirby national
Le truc c'est que Chris Chan, son autisme est avéré 
Alors que le K, à mon sens il est absolument pas autiste, il est juste con
Le 17 novembre 2025 à 01:02:26 :
Quelqu’un a la première vidéo (celle où elle était à quatre pattes, mais encore habillée) ?C’est pour un ami
Elle a ete postée au moins 10 fois sur le topax, faut chercher vers les pages 25-35

Le 17 novembre 2025 à 01:02:26 FeetneySpears a écrit :
Quelqu’un a la première vidéo (celle où elle était à quatre pattes, mais encore habillée) ?C’est pour un ami
je t'ai mp
Le 17 novembre 2025 à 01:03:17 :
Le 17 novembre 2025 à 01:00:52 :
Le 17 novembre 2025 à 00:58:58 :
Le 17 novembre 2025 à 00:53:21 :
Je suicide mon pseudo https://streamable.com/aivntzIls font semblant de baiser, c'est malaisant
attend mais imagine tes le mec qui se fait pilonner par kirby ?
imagine tes deguise en latex et tas un mec de 40 ans qui se trouve etre kirby qui te pilonne ?
pour moi il est meme plus deguise, sopn deguisement revele juste qui il est vraiment
et encore un chien a peut etre plus de valeur
desole je ne dis pas ca mechamment mais merde quoi comment tu peux accepter que kirby mime une levrette sur toi
2 tarés, surtout à 40 ans avec un business youtube tout public il n'aurait pas dû poster ça. Plus aucune marque ne voudra s'associer à son contenu, il va se faire blacklister par toutes ses OP
il a déjà eu des OC ? genre avec qui ?
[01:04:13] <MendiantBANNI>
Le 17 novembre 2025 à 01:02:26 FeetneySpears a écrit :
je t'ai mp
C'est pour le même ami, tu as ?

Le 17 novembre 2025 à 01:03:50 :
Faites tourner les vidéo sur twitter les khey il est finito les quoicoubeh vont l'anéantir
Pourquoi tu veux faire ça le débile ?
On est juste en train d'essayer de comprendre ce qu'il se passe dans tout ce bordel.
Pas besoin de le harceler.

La première vidéo où elle avait encore son pantalon en latex, et il lui foutait les fesses avec un truc de BDSM elle a été postée sur le topic ou pas 
Quitte à faire un topic légendaire, autant aller jusqu’au bout 
Le 17 novembre 2025 à 01:06:57 :
Le 17 novembre 2025 à 01:03:50 :
Faites tourner les vidéo sur twitter les khey il est finito les quoicoubeh vont l'anéantirPourquoi tu veux faire ça le débile ?
On est juste en train d'essayer de comprendre ce qu'il se passe dans tout ce bordel.
Pas besoin de le harceler.
Parce que c'est la volonté de Kirby sinon il ne l'aurait jamais posté ici .
Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas de compte twitter _.gif)
Le 17 novembre 2025 à 01:04:32 :
Le 17 novembre 2025 à 01:03:17 :
Le 17 novembre 2025 à 01:00:52 :
Le 17 novembre 2025 à 00:58:58 :
Le 17 novembre 2025 à 00:53:21 :
Je suicide mon pseudo https://streamable.com/aivntzIls font semblant de baiser, c'est malaisant
attend mais imagine tes le mec qui se fait pilonner par kirby ?
imagine tes deguise en latex et tas un mec de 40 ans qui se trouve etre kirby qui te pilonne ?
pour moi il est meme plus deguise, sopn deguisement revele juste qui il est vraiment
et encore un chien a peut etre plus de valeur
desole je ne dis pas ca mechamment mais merde quoi comment tu peux accepter que kirby mime une levrette sur toi
2 tarés, surtout à 40 ans avec un business youtube tout public il n'aurait pas dû poster ça. Plus aucune marque ne voudra s'associer à son contenu, il va se faire blacklister par toutes ses OP
il a déjà eu des OC ? genre avec qui ?
Oui sur son youtube/twitch il a déjà était payé pour promouvoir des jeux mobile etc
Il a quand même beaucoup d'abonnés et de vues donc certaines marques veulent payer de temps en temps
Là il va se faire blacklister, aucune marque dans son domaine ne s'associe avec des créateurs X
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic