Topic de Wolffer9 :

Se faire signal gouv

Je me suis fais signal gouv pour apologie du *bip* par un mec car il n'a pas apprécié mon montage de taliban sur un pilote de course, c'était de l'humour noir.

il se passe vraiment quelque chose quand on se fait signal gouv :peur: ?

oui et nofake
2 fois j’ai eu les flics chez moi ..
ca dépend vraiment le message mais à trop signal gouv pour rien tu peux aussi te faire soulever pour entrave
On t’as reconnu Raphzer, on espère qu’Antonelli t’en voudras pas ahi

AYAAAAA l'OP qui flippe vraiment pour un signal gouv :rire:

J'ai déjà été signal gouv (pour des motifs débiles) et j'ai jamais rien eu, on est en France pas en Russie

Je crois que les flics ont autre chose à faire que venir chez toi ou même te convoquer pour un montage de cet acabit
ça dépend le montage mais les flics ne viendront pas chez toi, tu recevras juste un courrier qui te dira de te présenter à telle date chez les flics

Le 12 novembre 2025 à 00:12:02 :
Je crois que les flics ont autre chose à faire que venir chez toi ou même te convoquer pour un montage de cet acabit

T'es le vrai adisho ?

Le 12 novembre 2025 à 00:13:04 :

Le 12 novembre 2025 à 00:12:02 :

T'es le vrai adisho ?

Oui

Alors crois-le ou non, mais à cause d'un signal gouv en 2015 il y a eu une perquisition très musclée chez moi 3 jours plus tard à 17h :)

Egalement pour apologie au T alors que je faisais juste une blague

Données du topic

Auteur
Wolffer9
Date de création
12 novembre 2025 à 00:02:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !