Topic de DragonGland37 :

Sortir avec une 10/10 est un enfer

Je dis ça pour les kheys qui croient que c’est le dream, j suis resté 5 ans avec une 10/10 mega bonne, visage, sourire, hygiene, 100% épilée tout etait incroyable.

En échange de ce cadeau du ciel par contre tu es maudit a vie, parano, jalousie, possessivité, soumission, angoisses. Des qu'elle passait 5 min sans moi je l'imaginais avec d’autres hommes, chaque ami devient un traitre quand il voit ta meuf, chaque passant devient un danger, chaque collègue un rival.

Maintenant ca fait 10 ans qu'on est plus ensemble et je pense encore a elle souvent, surtout quand je baise une meuf parceque je retrouve pas ce corps, ces formes partaites

Moralité sortez avec des 5 ou 6/10 plus faciles a gerer et a oublier.

ouep, idem, y'a une dizaine d'année et c'est très spécial...
Les mecs qui la drague en face de ta gueule... y'a même un fdp qu'avait débarquer en face de chez moi svp !!! pour la draguer :ouch:
C'est gentil mais ne t'inquiète pas pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
Je confirme pour les mecs qui la draguent devant toi sans pression

Le 21 novembre 2025 à 10:04:42 :
ouep, idem, y'a une dizaine d'année et c'est très spécial...
Les mecs qui la drague en face de ta gueule... y'a même un fdp qu'avait débarquer en face de chez moi svp !!! pour la draguer :ouch:

Ça m’est arrivé aussi, je suis bagarreur en plus mais la c’etait un costaud un peu trop grand pour moi alors meme moi je riais a ses blagues, quel enfer !

Données du topic

Auteur
DragonGland37
Date de création
21 novembre 2025 à 10:03:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !