J'aimerai gouter à ce type de champignons ( les psylo ) mais avant tout j'aimerais avoir un retour d'expériences de ceux qui ont eu des effets après en avoir consommé et éventuellement des risques qu'on peut avoir.
Merci
ça peut être la meilleur expérience de ta vie ou la pire avec tout les risques que ça inclus (PTSD, syndrome de déréalisation etc). C'est comme jouer à la roulette russe avec ton cerveau.
Boit de l'eau c'est mieux
Le 19 novembre 2025 à 17:12:36 :
ça peut être la meilleur expérience de ta vie ou la pire avec tout les risques que ça inclue (PTSD, syndrome de déréalisation etc). C'est comme jouer à la roulette russe avec ton cerveau.Boit de l'eau c'est mieux
T'as déja essayé ? Et si on prend des faibles doses ça réduit les risques, non ?
Le 19 novembre 2025 à 17:14:16 :
Le 19 novembre 2025 à 17:12:36 :
ça peut être la meilleur expérience de ta vie ou la pire avec tout les risques que ça inclue (PTSD, syndrome de déréalisation etc). C'est comme jouer à la roulette russe avec ton cerveau.Boit de l'eau c'est mieux
T'as déja essayé ? Et si on prend des faibles doses ça réduit les risques, non ?
C'est mieux d'expérimenter avec des faibles doses (0,5g sec) pour réduire les risques si on parle de Psilocybe Cubensis, tu peux réduire plus la dose si c'est un autre Psilocybe ou une variété de Panaeolus qui contient de la Psilocybine.

Le 19 novembre 2025 à 17:23:08 :
On les achète sur Z****sia ?
C'est des truffes (elles contiennent la même substance que les champignons mais en quantité réduite).
Ils vendent des truffes et non des champignons car il y a pas si longtemps que ça, ils ont fais passé une loi interdisant la vente des champignons hallucinogènes parce que les touristes faisaient n'importe quoi avec et cela pouvait aller jusqu'au drame.
Du coup leur gouvernements à juste autoriser la vente des truffes mais aussi des kits permettant de cultiver ses champignons.
Le 19 novembre 2025 à 17:24:14 :
j'ai déjà essayé l'aspergillus, ça m'a emmené 2 mois à l'hôpital
Tu t'es trompé de topic chef. C'est pas ce type de champignon dont je parle
Le 19 novembre 2025 à 17:23:08 :
On les achète sur Z****sia ?
oui , j'en ai pris pas plus tard qu'il y a 48h c'est une régalade comme d'hab , bonne barre de rire 👌
JvArchive compagnon