Topic de TheNewKid :

Gemini est vraiment INCROYABLE

Avec Gemini je fais littéralement tout.
Il me fait mon emploi du temps sur google agenda, mes notes sur google keep, me rédige mes mails sur gmail, suit mon entrainement à la salle ...

Même mon fichage anki est automatisé. Je fais un truc, je lui envoie et il me fait des fiches juste parfaites.

Je ne vois pas où est la bulle, avoir un LLM qui est pas trop con et qui est connecté à d'autres services, c'est vraiment game changer.

Vive l'IA, c'est vraiment le futur :oui:

Je dois dire que j'apprends les bases de la cybersécurité en ce moment et il est plutôt ouvert d'esprit pour t'expliquer comment marchent les différentes procédures de base, et pour t'expliquer élément par élément ce qu'une commande fait.

J'ai pas tenté de faire des masses d'images avec mais ce que je lui ai demandé jusque là a été plus concluant que GPT et illimité.

Le 27 novembre 2025 à 11:49:40 Chiendechulainn a écrit :
Je dois dire que j'apprends les bases de la cybersécurité en ce moment et il est plutôt ouvert d'esprit pour t'expliquer comment marchent les différentes procédures de base, et pour t'expliquer élément par élément ce qu'une commande fait.

J'ai pas tenté de faire des masses d'images avec mais ce que je lui ai demandé jusque là a été plus concluant que GPT et illimité.

ChatGPT c'est vraiment de la merde pour de la CyberSécurité même avec des prompts jailbreak
Gemini > GPT

Le 27 novembre 2025 à 12:01:25 :

Le 27 novembre 2025 à 11:49:40 Chiendechulainn a écrit :

ChatGPT c'est vraiment de la merde pour de la CyberSécurité même avec des prompts jailbreak
Gemini > GPT

Ca corrobore mes observations, en effet, après je ne suis qu'un noob avec deux semaines d'apprentissage atm :noel:

Mouai, on nous vend Gemini 3 pro comme un monstre qui atomise GPT 5.1, pour l'instant je vois pas de différence énorme. Cela dit je trouve qu'il explique mieux sur les quelques tests que j'ai fait. 5.1 instant est assez brouillon et très aproximatif et thinking est lent. Parfois je repasse sur 4o qui est mieux que 5.1 instant
L'op t'utilises quel model de gemini ?
Tu fias comment pour Anki ?

Données du topic

Auteur
TheNewKid
Date de création
27 novembre 2025 à 11:47:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !