Topic de TIdusMan :

Le NOFAP ne sert à RIEN (le NOFAP m'a BRISAX)

Supprimé

Mon record est 2 mois, ça m'a + desservi qu'autre chose. Impossible de passer 15 min sans penser au c*l, tu regardes toutes les meufs et elles deviennent toutes attractives, tu peux plus te concentrer sur une tâche car toute ton énergie va dans ces pensées.
Le pire c'est qu'à ce moment là j'étais en relation longue distance, et ça sert doublement à rien d'être en no fap car tout ce que tu as anvie de faire c'est de baiser des gourgandines et à la moindre occaz tu te controleras pas.
Je goon 1 fois/jour maintenant et je vais bien mieux, au moins quand j'ai envie je fais mon affaire et je peux passer à autre chose.

Bref, oubliez le nofap les kheys ça a failli me BRISER.
Des questions?

Ça sert à rien à part être frustré, devenir obsédé sexuel et chopper un cancer des couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611229476-ahiwtfrsa.png
Le nofap c’est plus un défi qu’autre chose. Le but c’est pas d’être en nofap complet mais faire le constat que devoir se branler tout les jours c’est pas normal et un comportement de minable. Te branler tout les 3/4j c’est déja plus raisonnable.

Le 27 novembre 2025 à 04:10:20 :
Le nofap c’est plus un défi qu’autre chose. Le but c’est pas d’être en nofap complet mais faire le constat que devoir se branler tout les jours c’est pas normal et un comportement de minable. Te branler tout les 3/4j c’est déja plus raisonnable.

ca dépend des personnes je pense, au bout de 3j je suis pareil qu'après 7j de nofap perso. J'ai ma libido qu'est au max et c'est contreproductif.
Ca peut aider à baiser des gourgandines mais ça en devient la quête principale en fait c'est ça le probleme

Le seul intérêt c'est de te pousser a aller vers les femmes justement
Si tu le fait pas sa sert a rien, au bout d'un certains temps en nofap même le plus gros céléstins irait voir une femme 10/10 pour tenter de la draguer
J'ai abandonner il y a longtemps avec les femmes, je me branle tout les jours et je m'en fous d'elle
Mais si s'était pas le cas clairement nofap ca augmente tes chances de rencontrer une femme, si tu ta branle tout les jours jamais t'aura la motive de faire l'éffort pour séduire une femme
Le reste en mode "sa te rend plus fort, plus de testo" tout le monde sait depuis longtemps que c'est du bullshit, toutes les études prouvent que ca a aucun impact sur sa, a part une legère baisse de testo dans les 2-3h qui suivent sa a aucun effet ( et sa reste minime)

Le 27 novembre 2025 à 04:11:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/1/1756114298-64113131.gif

Taré. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611229476-ahiwtfrsa.png

Données du topic

Auteur
TIdusMan
Date de création
27 novembre 2025 à 04:06:00
Date de suppression
27 novembre 2025 à 09:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !