Topic de Polongnez :

Mon rêve le plus fou : avoir un travail au SMIC

Nofake dans ce pays c'est impossible d'avoir un travail ? J'ai tout sauf ça c'est quand même ahurissant ça me paraît irréalisable

Vous allez me dire interim mais ils proposent que des missions de 1 ou 2 jours de quoi me niquer mon RSA pour le trimestre suivant en gros :)

J'ai des diplômes dans des domaines différents c'est ça le pire mais pas assez d'xp hein :)
Je mets au défi de trouver une seule personne de tout le forum qui a trouvé un travail en 2025 sans piston et sans avoir 10 ans d'xp

Le marché du travail est totalement verrouillé depuis 6 mois là, les salaires sont en chute libre d'ailleurs

Je serre les fesses pour garder mon taff

Le 02 novembre 2025 à 20:53:29 :
Tiens un esclave.

Oui ça c'est drôle mais on peut pas tous vivre dans la chambre de ses parents ni dans la creuse

Le 02 novembre 2025 à 20:53:47 :
Le marché du travail est totalement verrouillé depuis 6 mois là, les salaires sont en chute libre d'ailleurs

Je serre les fesses pour garder mon taff

Et personne réagit même plongeur faut de l'xp

T'as suivi les conseils de notre président ?
Aller au quartier de Montparnasse, traverser la rue et s'adresser aux restaurateurs locaux.

Le 02 novembre 2025 à 20:56:25 :
T'as suivi les conseils de notre président ?
Aller au quartier de Montparnasse, traverser la rue et s'adresser aux restaurateurs locaux.

Oui d'ailleurs j'ai mon penthouse dans la tour

Données du topic

Auteur
Polongnez
Date de création
2 novembre 2025 à 20:47:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !