Topic de 0dose0tout :

Qui d'autre est sur les applis de rencontre comme s'il avait une chance ?

Je choisis bien mes photos et ma bio, je remplis mes infos, quand je swipe je fais ça sérieusement, chaque profil même si c'est très rapide je prends le temps de réfléchir, d'être sûr et de lire la bio quand je suis intéressé, bref je fais comme si c'était important alors que bien sûr ça change rien, j'ai pas la moindre chance.
Essaye facebook rzncontre
Non que des femmes misandre frustré et raciste

Moi j'ai le fameux bug mais je les laisse venir

Des fois sait on jamais

J'ai utilisé toutes les applis pendant des années mais comme je suis toujours puceau j'ai tout supprimé c'est impossible d'obtenir des dates

Le 02 novembre 2025 à 20:47:01 :
J'ai utilisé toutes les applis pendant des années mais comme je suis toujours puceau j'ai tout supprimé c'est impossible d'obtenir des dates

Bah oui comme j'ai dit plus haut.

Le 02 novembre 2025 à 20:47:58 :

Le 02 novembre 2025 à 20:47:01 :

Bah oui comme j'ai dit plus haut.

T'es encore jeune mais tu verras dans quelques années tu seras toujours puceau et t'en auras ras le cul de l'énergie mentale que te prennent ces applis de merde et tu supprimeras tout

Quand je change ma recherche pour les mecs au lieu des meufs là tout de suite j'ai des likes, même si j'en ai pas forcément beaucoup. Même quand je mets non binaire j'ai des like. Les applis ne montrent juste pas du tout mon profil aux femmes.

Bah c’est que tu dois être moche

Pour moi ça avait bien marché

Moi je me suis réinscrit sur Tinder j'avais failli date une jeune mère célibataire mais ça n'a pas eu lieu j'ai mis les deux pieds dans le plat comme d'habitude ahi.
Moi je faisais ça pendant un moment mais récemment j'y arrive plus :( j'ai juste l'impression que c'est vain et que je me ridiculise
C'est vain oui ça c'est sûr quand ton profil est complètement invisible pour les autres ça sert à rien
J'ai mis des nouvelles photos, j'ai eu 1 like sur une appli, j'ai match avec elle et je lui ai envoyé un message, elle m'a tout de suite supprimé.
2 mois 0 match pourtant beau
J'ai eu un match, c'est une meuf d'onlyfans, je sais pas comment l'algorithme fait pour masquer mon profil aux meufs normales mais le montrer aux meufs d'onlyfans et du même genre...

Données du topic

Auteur
0dose0tout
Date de création
2 novembre 2025 à 20:31:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !