C'est elle : https://www.amazon.fr/dp/B0DQM7H82V?tag=jeuxvideocom-21
Elle est dans son carton, y'a tous les connecteurs/câbles et la CM est bien dans le sachet antistatique

Le 26 novembre 2025 à 20:47:12 scalptoman a écrit :
En 25 ans, je n'ai jamais vu de carton de carte mère qui était emballée par du blister ou par un autocollant spécial pour l'ouvrir.
Donc si tu as reçu le carton de la carte mère, sans plastique autour, mais que la carte mère à l'intérieur était dans un sachet un peu gris/brillant avec tous les accessoires, c'est bon.
Pas un blister total mais au moins une petite étiquette pour tenir la carton fermé quoi 
Une preuve de scellé
et sache que même si y'en avait un, c'est en aucun cas un indicateur de neuf hein 
y'a des machines à 50eu qui peuvent te reblisterer des trucs
Le 26 novembre 2025 à 20:48:38 :
En 25 ans, je n'ai jamais vu de carton de carte mère qui était emballée par du blister ou par un autocollant spécial pour l'ouvrir.
Donc si tu as reçu le carton de la carte mère, sans plastique autour, mais que la carte mère à l'intérieur était dans un sachet un peu gris/brillant avec tous les accessoires, c'est bon.Pas un blister total mais au moins une petite étiquette pour tenir la carton fermé quoi
Une preuve de scellé
Même chose, je n'ai jamais vu de scellé sur une carte mère.
Tu peux regarder des unboxing de carte mère sur Youtube, tu verras qu'il n'y a jamais rien de tout ça.
Tu ouvres le carton direct, sans rien retirer de spécial (c'est étrange oui, mais ça toujours été comme ça).
Le 26 novembre 2025 à 20:49:57 ObjectifDeVie a écrit :
et sache que même si y'en avait un, c'est en aucun cas un indicateur de neuf heiny'a des machines à 50eu qui peuvent te reblisterer des trucs
C'est vrai, mais ça marche quand même dans l'autre sens, l'absence de blister est censé être synonyme d'occasion/reconditionné 
Le 26 novembre 2025 à 20:50:43 scalptoman a écrit :
Le 26 novembre 2025 à 20:48:38 :
Donc si tu as reçu le carton de la carte mère, sans plastique autour, mais que la carte mère à l'intérieur était dans un sachet un peu gris/brillant avec tous les accessoires, c'est bon.Pas un blister total mais au moins une petite étiquette pour tenir la carton fermé quoi
Une preuve de scellé
Même chose, je n'ai jamais vu de scellé sur une carte mère.
Tu peux regarder des unboxing de carte mère sur Youtube, tu verras qu'il n'y a jamais rien de tout ça.
Tu ouvres le carton direct, sans rien retirer de spécial (c'est étrange oui, mais ça toujours été comme ça).
En soit tant mieux j'avais pas du tout la foi de la renvoyer 
JvArchive compagnon