Le 02 novembre 2025 Ă 18:12:23 :
Celestin pourquoi tu es tout seul ?![]()
-Je![]()
- QUELQ'UN POUR SE METTRE AVEC CELESTIN IL EST TOUT SEUL!!!!!!!!!![]()
-![]()
Les profs qui faisaient ça avaient 2 de QI et une incompréhension totale du fonctionnement social d'une classe ou bien aimaient inconsciemment humilier les Célestins ?
Le 02 novembre 2025 Ă 18:13:46 :
Le 02 novembre 2025 Ă 18:12:23 :
Celestin pourquoi tu es tout seul ?![]()
-Je![]()
- QUELQ'UN POUR SE METTRE AVEC CELESTIN IL EST TOUT SEUL!!!!!!!!!![]()
-![]()
Les profs qui faisaient ça avaient 2 de QI et une incompréhension totale du fonctionnement social d'une classe ou bien aimaient inconsciemment humilier les Célestins ?
![]()
Il opérait simplement la sélection naturelle
Le 02 novembre 2025 Ă 18:13:09 :
"Je peux travailler tout seul madame ?"![]()
n'empĂȘche faut en parler de ça, littĂ©ralement tout ce qu'on te donne Ă faire en cours est faisable seul, ces cassos de profs veulent juste avoir deux fois moins de travail Ă corriger
tout ça pour finir avec un cassos qui ne va rien foutre donc tu dois faire tout le taff
) et je valorise CĂ©lestin qui est condamnĂ© Ă ĂȘtre seul (que cela soit sur la note ou bien le bulletin/conseil de classe).Le 02 novembre 2025 Ă 18:15:39 :
n'empĂȘche faut en parler de ça, littĂ©ralement tout ce qu'on te donne Ă faire en cours est faisable seul, ces cassos de profs veulent juste avoir deux fois moins de travail Ă corriger
![]()
tout ça pour finir avec un cassos qui ne va rien foutre donc tu dois faire tout le taff![]()
Alors, il y a ça (j'avoue devant les gosses), puis ça apprend le travail en équipe (
) et c'est une note facile donc les gosses sont contents. Ce qui fait que ça arrange les deux cÎtés.
Le 02 novembre 2025 Ă 18:15:39 :
![]()
tout ça pour finir avec un cassos qui ne va rien foutre donc tu dois faire tout le taff![]()
Sois-disant pour nous préparer au monde du travail
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic