Topic de Mikestroker :

Branlette

Je me suis branlé au taff et j'ai ejaculer dans la salle de pause ou on mange c'est grave ?
Pourquoi ce serait grave si on t'as pas vu? Et si c'était ta pause
seulement si tu as pas dégusté avec tes collègues le délicat coulis que tu as cuisiné avec tant de vivacité

Le 18 novembre 2025 à 23:02:55 :
Pourquoi ce serait grave si on t'as pas vu? Et si c'était ta pause

Heureusement que personne m'a vue lol

Le 18 novembre 2025 à 23:03:37 :
seulement si tu as pas dégusté avec tes collègues le délicat coulis que tu as cuisiné avec tant de vivacité

Nan Nan j'ai fait sur moi et vérifier qu'il n'y en avais pas au sol

Le 18 novembre 2025 à 23:04:57 :
Go fkk sérieux

En salle de pause c'est excitant aussi lol

Le 18 novembre 2025 à 23:05:10 :

Bien tu es foutu, tu n'as pas considéré avec suffisamment de respect la finalité de la pièce où tu te trouvais. Il ne te reste plus qu'à espérer que ton temps au purgatoire ne sera pas trop long. Comme a dit notre ami Jésus : "C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents"

Le 18 novembre 2025 à 23:07:48 :

Bien tu es foutu, tu n'as pas considéré avec suffisamment de respect la finalité de la pièce où tu te trouvais. Il ne te reste plus qu'à espérer que ton temps au purgatoire ne sera pas trop long. Comme a dit notre ami Jésus : "C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents"

Han ouais elle coûte chère cette branle puragtoire direct ptdr

Le 18 novembre 2025 à 23:09:24 :

Le 18 novembre 2025 à 23:07:48 :

Han ouais elle coûte chère cette branle puragtoire direct ptdr

La branlette est un péché mortel :( La seule chose qui peut te sauver de ça c'est de ne pas le savoir, mais tu le sais maintenant :hap:

T'es loin dans l'espace toi

Go fkk sérieux

Non merci

Le 19 novembre 2025 à 04:26:41 :

Go fkk sérieux

Non merci

Comment ça ?

Tqt pas à l’époque de mes stages en bac pro je me branlais partout aussi :hap:
Dans les chiottes des entreprises, dans les bureaux de mes tuteurs quand ils étaient pas là ( je finissait dans la corbeille ou j essuyais avec des trucs dans la pièce ) ou dans les salles de pauses quand il y avait personne ( le stress que c’est quand tu entends la porte s ouvrir )

Le 19 novembre 2025 à 06:33:58 :
Tqt pas à l’époque de mes stages en bac pro je me branlais partout aussi :hap:
Dans les chiottes des entreprises, dans les bureaux de mes tuteurs quand ils étaient pas là ( je finissait dans la corbeille ou j essuyais avec des trucs dans la pièce ) ou dans les salles de pauses quand il y avait personne ( le stress que c’est quand tu entends la porte s ouvrir )

Ah ouais t'es passé au niveau supérieur toi xD

Données du topic

Auteur
Mikestroker
Date de création
18 novembre 2025 à 23:02:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !