Le 26 novembre 2025 à 19:05:18 :
Moé forcement tout le monde est sous taz/md ça facilite les échanges mais c'est totalement artificiel
tu as deja vecu ce genre d'experience?
Le 26 novembre 2025 à 18:54:20 :
Le 26 novembre 2025 à 18:44:40 JackShelton a écrit :
Le 26 novembre 2025 à 18:40:45 :
Le 26 novembre 2025 à 18:38:17 JackShelton a écrit :
Tu fais quoi dans le BTP du coup ?![]()
C'est ingrat clé mais on se sent utile à la société
![]()
Pas tant que ça, les piquets de terre + tubes IRL dans de la rénovation c'est à fixer dehors et on a pas de congés intempéries c'est que pour les maçons-couvreurs et ouvriers de la voierie
![]()
Si tes chefs ne sont pas trop bêtes, ils évitent de prévoir ce genre de travaux quand il pleut.
Ca doit toujours être moins pénible que de poser des tuyaux fontes par -3° ou arriver sur le chantier à 8h alors qu'il pleut en plein hiver, enlever les barrières autour de la tranchée et avoir les mains mouillées et gelées dès le début de la journée.
Le 26 novembre 2025 à 19:09:32 :
Le 26 novembre 2025 à 19:05:18 :
Moé forcement tout le monde est sous taz/md ça facilite les échanges mais c'est totalement artificieltu as deja vecu ce genre d'experience?
Oui que ce soit en festival ou en teuf 
Perso j'y vais surtout pour kiffer le son avec les potos pas pour rencontrer des gens, quand tout les monde est en redescente le lendemain c'est plus la même 
Le 26 novembre 2025 à 19:10:00 JackShelton a écrit :
Le 26 novembre 2025 à 18:38:17 JackShelton a écrit :
Tu fais quoi dans le BTP du coup ?![]()
![]()
Pas tant que ça, les piquets de terre + tubes IRL dans de la rénovation c'est à fixer dehors et on a pas de congés intempéries c'est que pour les maçons-couvreurs et ouvriers de la voierie
![]()
Si tes chefs ne sont pas trop bêtes, ils évitent de prévoir ce genre de travaux quand il pleut.
![]()
Ca doit toujours être moins pénible que de poser des tuyaux fontes par -3° ou arriver sur le chantier à 8h alors qu'il pleut en plein hiver, enlever les barrières autour de la tranchée et avoir les mains mouillées et gelées dès le début de la journée.
![]()
Je suis régulièrement dehors dans le froid clé malgré mon secteur d'activité je suis dans une TPE pour des interventions chez particuliers donc c'est jamais pénard ou à l'abri toujours des casses têtes et je dois faire de la maçonnerie légère malgré tout dans certains cas quand je dois casser pour accéder à mes branchements ou passer des tubes-gaines j'dois remettre en l'état (enduit-ciment-colle)
Le 26 novembre 2025 à 19:20:22 :
Le 26 novembre 2025 à 19:10:00 JackShelton a écrit :
> Le 26 novembre 2025 à 18:38:17 JackShelton a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis régulièrement dehors dans le froid clé malgré mon secteur d'activité je suis dans une TPE pour des interventions chez particuliers donc c'est jamais pénard ou à l'abri toujours des casses têtes et je dois faire de la maçonnerie légère malgré tout dans certains cas quand je dois casser pour accéder à mes branchements ou passer des tubes-gaines j'dois remettre en l'état (enduit-ciment-colle)
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic