Topic de Rgeveczfecehrh :

La MUSCU n'est pas un sport.

C'est officiel

Tous mes potes qui avaient 5/20 en EPS à l'école font de la muscu maintenant

Ils sont incapable de courir 5 minutes sans être épuisé, ce sont les pires sportifs qui existent mais vont à la salle (0 résultat évidemment)

Ce type là n'est pas un athlète
La muscu sera toujours la seule activité pratiqué par les gens sans aucune capacité

Le 11 novembre 2025 à 08:56:38 :
Ok la phasme

Oui je suis un phasme mais je suis capable de tenir un handstand sans difficulté et courir plusieurs km à une bonne allure avec facilité

Le 11 novembre 2025 à 08:58:31 :

Ok la phasme

Oui je suis un phasme mais je suis capable de tenir un handstand sans difficulté et courir plusieurs km à une bonne allure avec facilité

Encore heureux de faire un handstand à 40kg enculé

Sport = compétition + fédérations officielles.

Il existe des compétitions en muscu, donc ce n'est pas nécessairement un sport mais ça peut l'être avec ses nombreuses déclinaisons qui vont du concours de tractions au Crossfit en passant par l'haltérophilie et bien d'autres.

Le 11 novembre 2025 à 08:56:57 :
Ce type là n'est pas un athlète

Le 11 novembre 2025 à 08:57:07 :
Ok bouboule

La muscu n'est pas un sport mais elle rassure les gens sans aucun talent ni aucune capacité particulière

Ça abîme les articulations en plus

Definition sport :

1. Activité physique visant à améliorer sa condition physique.
2. Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.
3. Chacune des formes particulières de cette activité.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sport/74327

Le 11 novembre 2025 à 08:59:51 :
Sport = compétition + fédérations officielles.

Il existe des compétitions en muscu, donc ce n'est pas nécessairement un sport mais ça peut l'être avec ses nombreuses déclinaisons qui vont du concours de tractions au Crossfit en passant par l'haltérophilie et bien d'autres.

Pour moi un pratiquant de Yoga a beaucoup + de mérite qu'un go muscu, et pourtant en Yoga il n'y a aucune compétition... si tu voyais le talent de certains Yogi capable de tenir sur 1 seul bras

Le 11 novembre 2025 à 08:59:28 :

Le 11 novembre 2025 à 08:58:31 :

Ok la phasme

Encore heureux de faire un handstand à 40kg enculé

Ayaaaaa l'excuse classique

Le 11 novembre 2025 à 09:01:33 :
Definition sport :

2. Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.

Ouais mais au final il n’y a pas de cardio ni rien

Le 11 novembre 2025 à 09:01:21 :

Non au contraire, les études indiquent un renforcement si on ne cherche pas à dépasser ses limites naturelles.

Le 11 novembre 2025 à 09:02:49 :

Le 11 novembre 2025 à 09:01:33 :
Definition sport :

Ouais mais au final il n’y a pas de cardio ni rien

ça c'est dans ta tête, y a pas que des gros boeufs qui soufflent comme des tuberculeux.

Le 11 novembre 2025 à 09:03:32 :

Le 11 novembre 2025 à 09:01:21 :

Non au contraire, les études indiquent un renforcement si on ne cherche pas à dépasser ses limites naturelles.

Porter des charges créera des douleurs, même Tibo Inshape a des douleurs dans son dos

Tous mes potes qui avaient 5/20 en EPS à l'école font de la muscu maintenant

J'ai ris de cette vérité trop difficile à supporter pour les go muscu :rire:

c'est une discipline + qu'un "sport"

Données du topic

Auteur
Rgeveczfecehrh
Date de création
11 novembre 2025 à 08:56:15
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !