Topic de etsixe :

jarrive pas a battre mon anxiete social

Supprimé

je fais de limpro depuis un an
compet en sport de combat
jai essayé daborder des filles dans la rue jai eu des dates mais bon vu que jai pas dexperience elles me degagent ensuite, jai pas le temps den gagner ou detre moi meme
je medite
franchement je suis courageux mais je vois pas vraiment d'amelioration

je peux faire quoi les kheys? je vous promets cest trop nul detre un homme et detre sensible/anxieux

ca rend triste de savoir au fond a quel point je suis drole et fait pour rigoler avec quelquun mais qu a lexterieur jarrive pas a etre moi memeet que je passe la plupart du temps triste et seul

je fais tout seul
jy ai perdu gout, je sais aps trop quoi faire de plus

je crois que cest juste comme je suis mais je dois juste accepter detre seul dans ce cas? ou alors je lache pas et je continue a souffrir? mais je vois vraiment aucune amelioration, cest ca le plus difficile. je me dis ptetre que je suis fait pour rester seul

ca a pas de gout seul
je suis désolé pour toi kheyou
j'ai envie de te faire un calîn
en plus je vois constamment les autres et je sais que cest pas bien de se comparer aux autres mais ca donne tellement envie
jaimerais tellement etre normal et pouvoir profiter de la vie jai tellement envie de tomber amoureux

Le 10 novembre 2025 à 21:50:04 :
Tu as quelle clé :hap:

Le 10 novembre 2025 à 21:50:04 :
Tu as quelle clé :hap:

Quelle âge je voulais dire :hap:

il faut juste arrêter d'essayer de viser si c'est comme pour les fps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604311-1484089609-learning.png

Données du topic

Auteur
etsixe
Date de création
10 novembre 2025 à 21:49:13
Date de suppression
10 novembre 2025 à 23:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !