_.gif)
_.gif)
Le 26 novembre 2025 à 10:47:22 :
Osef qu'ils sortent le nouveau Rayman
Un Splinter Cell, un jeu qui pourrait mélanger bourrin ou discrétion. Mais non, trop demandé 
_.gif)
Osef qu'ils sortent le nouveau Rayman
tu es au courant que 100% des dev qui ont fait rayman en 98 ne sont plus chez ubisoft? pareil pour splinter cell et autre? et que si ils e nfont un ça sera un desastre ?
Le 26 novembre 2025 à 10:48:26 :
Je croyais qu'ils étaient finitos, détestés par les japonais etc, en fait ça tape des collab avec le manga qui a eu le plus gros succès des 10 dernières années
Les chofs encore une fois sous assistance respiratoire
ceci 
Je comprends pas
Dans l'entreprise y'a personne qui leur dit qu'ils font de la merde ?
Le 26 novembre 2025 à 10:50:55 :
Je comprends pasDans l'entreprise y'a personne qui leur dit qu'ils font de la merde ?
j'imagine que la boite est géré par quelques woke sous prozac depuis la chute du studio en bourse , c'est peut etre la qu'on va voir des trucs amusants de ce genre d'ailleurs, vaut mieux un bon nanar qu'un enieme navet
Le 26 novembre 2025 à 10:48:26 :
Je croyais qu'ils étaient finitos, détestés par les japonais etc, en fait ça tape des collab avec le manga qui a eu le plus gros succès des 10 dernières années
Les chofs encore une fois sous assistance respiratoire
Ac shadows l’immense flop et Ubisoft va se faire racheter ayaaa
bientot les japonais vont nous regaler avec des jeux bien testos 
Le 26 novembre 2025 à 10:49:54 :
Osef qu'ils sortent le nouveau Raymantu es au courant que 100% des dev qui ont fait rayman en 98 ne sont plus chez ubisoft? pareil pour splinter cell et autre? et que si ils e nfont un ça sera un desastre ?
T'as pas l'air d'être au courant que plusieurs projets Rayman sont en développement chez Ubisoft Milan
Le 26 novembre 2025 à 10:48:39 :
Osef qu'ils sortent le nouveau RaymanUn Splinter Cell, un jeu qui pourrait mélanger bourrin ou discrétion. Mais non, trop demandé
Ceci 
JvArchive compagnon