Le 15 novembre 2025 à 17:07:07 :
Le 15 novembre 2025 à 17:00:52 :
Le 15 novembre 2025 à 16:57:07 :
Le 15 novembre 2025 à 16:54:22 :
Maman et célibataire c'est un red flag peu importe l'âgeDonc une femme qui se fait lachement larguer après avoir eu un gosse c'est de sa faute ?
Personne a parlé de faute
Aucun homme (digne) ne va élever les gosses d'un autre homme, ça n'existe pas
Le 15 novembre 2025 à 17:07:40 :
Le 15 novembre 2025 à 17:07:07 :
Maman et célibataire c'est un red flag peu importe l'âgeDonc une femme qui se fait lachement larguer après avoir eu un gosse c'est de sa faute ?
PTDRRRR
Bien sûr que c'est un red flag...
Un enfant, ça se conçoit lorsque l’on est dans une situation stable, après avoir accompli ce que l’on souhaitait faire dans sa vie. C’est normalement une étape qui vient sceller une relation, un projet commun qui s’inscrit dans une histoire déjà solide.
Donc, oui une femme célibataire qui se retrouve enceinte ou avec un enfant d'un an, c'est un red flag, car, elle a pas fait les bons choix ni su réunir les conditions adéquates ; ce n’est pas la situation idéale pour accueillir un enfant. Normalement, un bébé devrait être le fruit d’un amour partagé, d’un couple stable, et d’un environnement préparé pour lui offrir le meilleur.
Le problème c'est que beaucoup de gens abordent la parentalité avec une logique du type : « Je veux un enfant, alors je le fais. » au lieu de : « Je veux un enfant parce que j’ai accompli ce que je voulais, je suis épanoui, j’en ressens le besoin profond, je suis dans une relation stable et j’ai une situation qui me permet d’offrir une belle vie à cet enfant. »
Et faire un enfant au bout de 1, 2, 3 ans... de relation, c'est une erreur.
Le 15 novembre 2025 à 16:46:13 :
Si la réducation du périné à été bien faite ça se tente

Le 15 novembre 2025 à 17:14:52 :
PTDRRRRBien sûr que c'est un red flag...
Un enfant, ça se conçoit lorsque l’on est dans une situation stable, après avoir accompli ce que l’on souhaitait faire dans sa vie. C’est normalement une étape qui vient sceller une relation, un projet commun qui s’inscrit dans une histoire déjà solide.
Donc, oui une femme célibataire qui se retrouve enceinte ou avec un enfant d'un an, c'est un red flag, car, elle a pas fait les bons choix ni su réunir les conditions adéquates ; ce n’est pas la situation idéale pour accueillir un enfant. Normalement, un bébé devrait être le fruit d’un amour partagé, d’un couple stable, et d’un environnement préparé pour lui offrir le meilleur.Le problème c'est que beaucoup de gens abordent la parentalité avec une logique du type : « Je veux un enfant, alors je le fais. » au lieu de : « Je veux un enfant parce que j’ai accompli ce que je voulais, je suis épanoui, j’en ressens le besoin profond, je suis dans une relation stable et j’ai une situation qui me permet d’offrir une belle vie à cet enfant. »
Et faire un enfant au bout de 1, 2, 3 ans... de relation, c'est une erreur.
Oui enfin si tout le monde réflechissait comme ça le taux de natalité serai negatif, il est déjà pas bien élevé alors bon, c'est certe très rationnel comme raisonnement mais c'est juste pas la réalité
Le 15 novembre 2025 à 17:17:50 :
Donc, oui une femme célibataire qui se retrouve enceinte ou avec un enfant d'un an, c'est un red flag, car, elle a pas fait les bons choix ni su réunir les conditions adéquates ; ce n’est pas la situation idéale pour accueillir un enfant. Normalement, un bébé devrait être le fruit d’un amour partagé, d’un couple stable, et d’un environnement préparé pour lui offrir le meilleur.Le problème c'est que beaucoup de gens abordent la parentalité avec une logique du type : « Je veux un enfant, alors je le fais. » au lieu de : « Je veux un enfant parce que j’ai accompli ce que je voulais, je suis épanoui, j’en ressens le besoin profond, je suis dans une relation stable et j’ai une situation qui me permet d’offrir une belle vie à cet enfant. »
Et faire un enfant au bout de 1, 2, 3 ans... de relation, c'est une erreur.Oui enfin si tout le monde réflechissait comme ça le taux de natalité serai negatif, il est déjà pas bien élevé alors bon, c'est certe très rationnel comme raisonnement mais c'est juste pas la réalité
Mais qu'est-ce que tu racontes ptn.
Le 15 novembre 2025 à 17:18:50 :
Le 15 novembre 2025 à 17:17:50 :
Et faire un enfant au bout de 1, 2, 3 ans... de relation, c'est une erreur.Oui enfin si tout le monde réflechissait comme ça le taux de natalité serai negatif, il est déjà pas bien élevé alors bon, c'est certe très rationnel comme raisonnement mais c'est juste pas la réalité
Mais qu'est-ce que tu racontes ptn.
Argumente
Le 15 novembre 2025 à 17:17:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=6Ak-0abm1jY

Le 15 novembre 2025 à 16:56:59 :
Maman et célibataire c'est un red flag peu importe l'âge
Même les veuves?
des milliers d'hommes dignes le font en France
Non pas du tout redflag
Une erreur ca arrive, ou ca se trouve le père est mort ou s'est tiré et a laissé la pauvre mère seule donc pas de sa faute
Le 15 novembre 2025 à 17:22:41 :
Non pas du tout redflagUne erreur ca arrive, ou ca se trouve le père est mort ou s'est tiré et a laissé la pauvre mère seule donc pas de sa faute
Oui mais selon un VDD si t'es pas assez épanoui dans ton couple, que t'as pas une carrière profesionnelle en beton, que t'es pas né un jour pair et que t'as pas déjà rempli absolument tout tes objectif de vie, faut pas faire de gosse, donc ça reste quand meme un peu de la faute de la maman 
J'ai un pote qui s'est mis avec une mere de 21 ans célibataire, 7 ans qu'ils sont ensemblent et il le regrette pas du tout
Donc ca me dérangeais pas je pense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic