Toute l'Europe est finito. C'est voulu et clairement elle ne se relĂšvera pas :
- industrie bientĂŽt finito
- richesses qui partent toutes en Amérique ou Asie
- gérontocraties qui BUTENT l'avenir des jeunes (propriété impossible, salaires hauts impossibles, vie cool impossible........)
- jeunes passifs, stériles et tarax --> 0 fécondité, 0 ambition
- taxation SALE pour buter toute chance d'ascenseur social, ils veulent vous poussez au burnout ou à devenir un déchet RSA, travailler n'est plus du tout rentable en Europe
- contrĂŽle massif de la population au niveau politique
affoler tous les golems d'ED, centre et d'EG
alors que gauche droite c'est pour les ahuris, contrÎle de la pensée
- impossibilité de construire une famille et donc se stabiliser dans la vie
- immigration MASSIVE que les pouvoirs ne veulent pas arrĂȘter, y compris Ă l'Est depuis 3 ans (mĂȘme Russie, BiĂ©lorussie, Serbie, Hongrie ou Pologne)
Putain, et vous ĂȘtes toujours pas expat !?
Au fait :
1) Se définir par sa nationalité ou son ethnie = immense golem qui n'a jamais remis en question ses croyances et son identité pure = humain stupide 3d = chair à canon pour l'Europe _.gif)
2) S'expat en Asie de l'Est ou du Sud-Est = sélection naturelle les golems ayaaa
Je ne vais pas feed. Si tu considÚres qu'un pays comme la Pologne avec une économie galopante et pas une once de Grand * (0,1-0,2% d'extra-euro, chiffre en stagnation) à l'horizon est un pays "finito", on ne peut rien pour toi.
Et perdez pas votre temps à vouloir débattre avec moi, j'y vis et je connais les statistiques par coeur, je vais vous étaler.

Le 18 novembre 2025 Ă 02:19:40 :
Je ne vais pas feed. Si tu considÚres qu'un pays comme la Pologne avec une économie galopante et pas une once de Grand * (0,1-0,2% d'extra-euro, chiffre en stagnation) à l'horizon est un pays "finito", on ne peut rien pour toi.Et perdez pas votre temps à vouloir débattre avec moi, j'y vis et je connais les statistiques par coeur, je vais vous étaler.
T'es jamais allĂ© en Pologne. J'y ai vĂ©cu. J'ai vĂ©cu 4 ans en Europe de l'Est dont Pologne + Asie. Stop mentir. Y a plein de migrants qui viennent bosser en usine, font les ubereats/uber et mĂȘme en universitĂ© et corpo
Le 18 novembre 2025 Ă 02:20:04 :
Il faut prendre le train de la Chine les kheys. Monter un business dans une grande ville chinoose et le faire fructifier en mĂȘme temps que le PIB/hab explose
La Chine c'est Finito et c'est un enfer pour les hommes. Y a 60% de mecs chez les jeunes de notre génération
Y a trop de diplomes qui ne s exportent pasLe 18 novembre 2025 Ă 02:22:28 :
Ha ouai du coup tu veux t expat ou ? En Syrie ? Au Pérou ?![]()
Asie quand t'as moins de 30-35 ans, il faut avoir vécu quelques année en Asie, mais ensuite faut go Occident+ (Amérique latine, USA ou Océanie, en particulier Argentine, Mexique, Brésil, Colombie, et dans les quartiers riches).
« Se définir par sa nationalité ou son ethnie = immense golem qui n'a jamais remis en question ses croyances et son identité pure = humain stupide 3d = chair à canon pour l'Europe »
MulĂątre?
Le 18 novembre 2025 Ă 02:23:27 :
Le 18 novembre 2025 Ă 02:20:04 :
Il faut prendre le train de la Chine les kheys. Monter un business dans une grande ville chinoose et le faire fructifier en mĂȘme temps que le PIB/hab exploseLa Chine c'est Finito et c'est un enfer pour les hommes. Y a 60% de mecs chez les jeunes de notre gĂ©nĂ©ration
![]()
Finito si tu es Chinois 
Les chinoises kiffent les occidentaux 
Par contre elles sont michtos
Le 18 novembre 2025 Ă 02:24:42 :
« Se définir par sa nationalité ou son ethnie = immense golem qui n'a jamais remis en question ses croyances et son identité pure = humain stupide 3d = chair à canon pour l'Europe »Mulùtre?
Tu aimerais que ce soit le cas, mais non. T'as juste aucune spiritualité, donc la sélection s'occupera de toi. Ataraxie sur toi
Le 18 novembre 2025 Ă 02:24:12 :
Le 18 novembre 2025 Ă 02:22:28 :
Ha ouai du coup tu veux t expat ou ? En Syrie ? Au Pérou ?![]()
Asie quand t'as moins de 30-35 ans, il faut avoir vécu quelques année en Asie, mais ensuite faut go Occident+ (Amérique latine, USA ou Océanie, en particulier Argentine, Mexique, Brésil, Colombie, et dans les quartiers riches).
![]()
JvArchive compagnon